Carte Vietnam

Le Vietnam est un pays qui se trouve dans le sud-est asiatique, limitrophe de la Chine au nord, du Cambodge au sud-ouest et du Laos à l'ouest. Il est longé par la mer de Chine au sud et à l'est et par le golfe du Tonkin à l'est. Pour profiter au maximum de son voyage grâce à des informations utiles, il est conseillé de se munir d'une carte des lieux. Pour cela, il suffit de se connecter sur le site du Comité populaire de Hô Chi Minh-Ville (anciennement Saigon) qui met en ligne un plan général de la ville. Il est également possible de consulter d'autres sites qui peuvent proposer une carte interactive montrant l'ensemble de Vietnam et ses principales villes et régions.

Le pays est effectivement divisé en 3 principales régions à savoir le Bac Bô (Tonkin) au nord. Celle-ci est formée par deux grandes villes : Haiphong et Hanoi, la capitale vietnamienne. La deuxième région est Nam Bô (Cochinchine) au sud du pays. Dans cette partie du Vietnam, il y a également Hô Chi Minh-Ville. Enfin, la troisième région est Trung Bô (Annam) qui se trouve au coeur même du pays. Pour mieux organiser son séjour sur place et se repérer, la carte est donc indispensable.

Sinon, il faut également avoir une carte routière ou encore un plan des transports en commun, car il est difficile de se déplacer si vous ne savez pas quel bus prendre par exemple. Si vous être à Hô Chi Minh-Ville, vous pouvez avoir un plan de bus à la station centrale de bus près du marché Bên Thanh.

Meilleurs prix pour le Vietnam

 Paris - Hanoi

   73 hotels

   Séjours

 73 Hôtels au Vietnam
 465 Séjours en Asie