Réserver un hôtel Four Points by Sheraton

Originellement lancée en 1995 puis renommée par la société Sheraton pour remplacer les « Sheraton Inns » sur l’hôtellerie 3 étoiles, la chaîne « Four Points by Sheraton » a ensuite été acquise par le groupe américain Starwood International, qui l’a repositionné sur le segment 4 étoiles. Il s’agit aujourd’hui de la troisième marque Starwood la plus représentée avec 150 établissements répartis sur 30 pays, avec de nouvelles ouvertures prévues (au Nigéria et en Chine par exemple).
Destinés à une clientèle Affaire, les hôtels « Four Points by Sheraton » sont principalement situés en centre-ville ou près des aéroports. Un budget de plus d’un milliard d’euros a été investi ces dernières années pour la rénovation de nombre d’entre eux.
« Four Points » aime à se présenter comme une marque moderne et décontractée, et l’une de ses particularités réside dans le « Best Brews Program ». La marque possède un maître brasseur qui sélectionne les meilleures bières locales qui seront servies dans les hôtels. Le service au client est également une priorité de la marque qui offre en particulier l’accès internet, petit déjeuner et bouteilles d’eau dans les chambres. A visiter sur http://www.starwoodhotels.com/fourpoints/

Une sélection d'hôtels Four Points by Sheraton

En Allemagne

à New York City

à Nice

à Milan

à Munich

à Cologne

à Canton de Zurich

à Orlando

à Düsseldorf

à Région de Beyrouth

à Philadelphie

à Zagreb

à Washington, DC