Réserver un hôtel Moevenpick Hotels & Resorts

Les origines du Moevenpick remontent à 1948 avec l’ouverture du premier restaurant de la marque. En 1966, ce groupe d’origine suisse diversifie son activité en fondant le département hôtelier Moevenpick Hotels and Resorts et en ouvrant son premier hôtel près de l’aéroport de Zurich.
Depuis, la chaîne s’est fortement développée et internationalisée puisqu’aujourd’hui, on dénombre plus de 90 hôtels de haut standing (4 ou 5 étoiles) présents sur 26 pays à travers le monde, et une centaine en construction. Destinés principalement à une clientèle d’hommes d’affaires, la plupart des hôtels Moevenpick sont localisés en centre-ville ou près des aéroports.
Devenu grand groupe, Moevenpick est cependant resté une entreprise à taille humaine, et garde son héritage suisse particulièrement ancrée dans l’esprit du groupe. Il en fait d’ailleurs la pierre angulaire de sa politique de communication, notamment à travers son slogan « Passionately Swiss » et les valeurs d’hospitalité et de souci du détail qu’il revendique. Il accueille aujourd’hui plus de 5,5 millions de clients chaque année, un succès qui s’explique notamment par le positionnement clair de sa marque et de la qualité des infrastructures à destination des entreprises.
Plus d’infos sur http://www.moevenpick-hotels.com/

Une sélection d'hôtels Moevenpick Hotels & Resorts

En Allemagne

En Thailande

Au Proche et Moyen-Orient

En Suisse

à Amsterdam

à Berlin

à Izmir

à Hesse

En Arabie-Saoudite

à Région de Beyrouth

à Stuttgart

Au Qatar

à Genève