Réserver un hôtel Park Plaza Hotels & Resorts

Park Plaza Hotels and Resorts est une marque hôtelière appartenant au groupe Carlson (qui possède également les luxueux hôtels Radisson) fondée en 1989. Elle gère aujourd’hui un portefeuille de 39 établissements en Europe, en Asie et au Moyen-Orient, dont 7 à Berlin, 6 à Londres et 3 à Amsterdam. Elle prévoit également l’ouverture prochaine de 19 nouveaux établissements. La gestion de ces établissements se fait sous sa propriété, sous forme de franchise ou sous celle d’une assistance simple à des opérateurs hôteliers indépendants.
La marque se positionne sur le segment moyen-de-gamme supérieur et prend pour cible autant la clientèle tourisme et la clientèle affaire (ses installations de qualité à destination des entreprises ont d’ailleurs été récompensées). En 2011, Park Plaza a été désignée Best Small Hotel Chain au cours des Business Travel Awards.
Le site internet de la compagnie propose, en plus d’une présentation du groupe et de ses établissements, des offres spéciales (par exemple des petits-déjeuners gratuits) et la possibilité d’adhérer au programme de fidélisation GoldPointsPlus, qui permet contre un montant forfaitaire, d’obtenir des réductions substantielles et des nuits gratuites.

Une sélection d'hôtels Park Plaza Hotels & Resorts

En Allemagne

Au Royaume-Uni

En Angleterre

Aux Pays-Bas

à Amsterdam

à Berlin

à Cologne

Au Pays de Galles

à Tel-Aviv

à Londres

à Eindhoven