Réserver un hôtel St Austell Brewery

Avec une population de 30 000 habitants, St Austell est la ville la plus peuplée du Comté de Cornwall (ou « Cornouailles », en Français), une région de l’extrême Sud-Ouest de l’Angleterre. C’est autour de cette région touristique, très fréquentée des retraités anglais pour le charme de ses petits villages, ses ports de pêche et ses côtes rocheuses rappelant les paysages bretons, que se concentrent les 36 établissements de St Austell Brewery Hotels & Inns.
Ces petites auberges misent avant tout sur le charme et le côté authentique pour offrir aux voyageurs une atmosphère chaleureuse et conviviale si typique des pubs britanniques. D’ailleurs, comme son nom l’indique, cette « chaine » un peu particulière brasse sa propre bière. Si la plupart de ces établissements se situent dans le Comté de Cornwall, certains accueillent également les visiteurs dans les Comtés avoisinants de Devon et de Isles of Scilly.
Sur le site internet (plutôt bien fait) de la marque, vous pourrez accéder à une description détaillée de chacun des établissements, des services proposées ainsi qu’un système de réservation en ligne. Rendez-vous sur http://www.staustellbrewery.co.uk/

Une sélection d'hôtels St Austell Brewery

à Paris

En Italie

En Espagne

Aux Etats-Unis

En Allemagne

Au Royaume-Uni

En Angleterre

  • Hotel 53 - 53 Piccadilly, YO1 9PL York

En Croatie

à Rome

à Venise

Au Canada