Réserver un hôtel Tryp Hotels

La société Tryp Hotels est une marque hôtelière appartenant au groupe Sol Melia, dixième acteur de l’industrie au niveau mondial et premier sur l’Espagne et l’Amérique Latine. Tryp Hotels a été rachetée en l’an 2000 par le groupe pour élargir son positionnement sur l’hôtellerie économique.
La chaîne Tryp Hotels, qui était déjà bien représentée à ce moment là, compte aujourd’hui 56 hôtels en Espagne, 10 en Allemagne, 7 au Portugal, 3 en France et 1 en Italie, auxquels s’ajoutent 16 hôtels présents sur l’Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Cuba et Uruguay).
De niveau moyen voire entrée de gamme, les hôtels Tryp ont avant tout l’avantage de la fonctionnalité. Ils sont généralement situés aux centres de grandes villes, ce qui représente leur principal intérêt.
En réservant sur internet, les clients ont la garantie du meilleur prix auquel s’ajoute une réduction de 10%. Pour en savoir plus sur les offres de Tryp Hotels et accéder à la plateforme de réservation, consultez le site officiel à l’adresse suivante : http://www.solmelia.com/

Une sélection d'hôtels Tryp Hotels

à Paris

En Italie

En Espagne

En Allemagne

Au Portugal

Au Mexique

à Lisbonne

  • Tryp Oriente - Av. D. João II Lote 1.16 02.B, 1990-083 Lisbonne

à Séville

à Madrid