avis voyageursAvis voyageurs
2 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 2/4

Sites de tourisme et découverte Dakota Nord

Le Dakota du Nord fait partie des États du Middle West des États-Unis. Il est soumis généralement à un climat continental. Il est divisé en deux parties, l'une est constituée des Grandes Plaines et l'autre des Badlands. Les Badlands sont idéales pour réaliser des randonnées, des trekkings, car c'est un massif où se trouve le point culminant de l'État « White Butte » avec une altitude de 1069 m. Il est possible de découvrir le parc national Theodore Roosevelt qui est habité par des centaines de bisons. La totalité de l'État offre un paysage inégalable grâce aux montagnes, aux cours d'eau et à quelques végétations.

Réserver un hôtel Dakota Nord

Il n'est pas difficile de trouver un hébergement lors d'un séjour à Dakota Nord. Toutes les villes célèbres regorgent d'hôtels de différentes catégories. Mais parmi les villes, Fargo dispose d'une quarantaine d'hôtels. Parmi les établissements luxueux, il y a le Staybridge Suites Fargo. Parmi les hôtels à petit budget, on pourra citer l'hôtel Econo Lodge qui se situe à Grands Fork, l'hôtel super 8 devils lake ND, ou encore l'hotel homewood suites by hilton fargo. De manière générale, les hôtels pas chers sont propres avec un service client satisfaisant. Les tarifs varient entre 40 à 60 euros pour un hébergement très satisfaisant.

En savoir plus sur Dakota Nord avant de réserver votre hôtel

Le Dakota du Nord est un État qui se trouve au Middle West des États-Unis, entouré à l'ouest par le Montana, au nord par les provinces canadiennes de Saskatchewan et du Manitoba, à l'est par le Minnesota et au sud par le Dakota du Sud. Avec une superficie de 183 273 km², c'est le 19e plus grand État du pays. Peuplé de 636 677 habitants en 2005. Sa capitale est le Bismarck et sa plus grande ville Fargo.

La culture du Dakota est marquée par la source de sa population. Côté culinaire, on retrouve les saveurs fortement inspirée de la cuisine scandinave. La minorité indienne est pareillement active avec un éminent nombre de Pow Wow dispersé à travers l'État. Le Dakota du Nord est l'État des États-Unis qui compte, le nombre le plus élevé d'églises et la plus forte taux de pratiquants par habitant. Le film Fargo des Frères Coen a été tourné en partie dans le Dakota du Nord.


Booking.com

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Sites populaires dans les environs de Dakota Nord
Les deals du moment


Votre voyage en Amérique du Nord







Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi