Archiv Leipzig à Leipzig

Le musée Bach est situé dans un site historique, à proximité de l'Eglise historique Jean-Sébastien Bach, l'église Saint-Thomas. C'est d'ailleurs dans cette même église que Bach a exercé comme Maître de chapelle de 1723 à 1750. Sa chorale de garçons est également mondialement connue. Venez y apprécier un concerts ou assister à un office religieux.
Quant au musée Bach, son originalité réside dans la possibilité pour les visiteurs de tester les instruments exposés et participer à l'instrumentalisation de la chorale de Bach.



Actualités et événements incontournables à Leipzig

  • Archiv Leipzig : de octobre à décembre 2016

    Le musée Bach est situé dans un site historique, à proximité de l'Eglise historique Jean-Sébastien Bach, l'église Saint-Thomas. C'est d'ailleurs dans cette même église que Bach a exercé comme Maître de chapelle de 1723 à 1750. Sa chorale de garçons e...

  • Musée des Beaux Arts de Leipzig : de octobre à décembre 2016

    C'est plusieurs siècles d'Art pictural et de sculptures que vous pourrez admirer dans ce musée d'une imposante architecture.
    C'est un musée qu'il ne faut surtout pas ignorer si vous passez par Leipzig. Sa collection comprend 2700 peintures et d...

Voir tous les évènements à Leipzig

Hébergement pour Archiv Leipzig


Booking.com



Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi