Capital Ride à Washington, DC

Quelle note donneriez-vous à Washington, DC ?

Capital Pride est une grande fête gaie organisée par la communauté LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres) de Washington. Elle se déroule annuellement pendant une dizaine de jours au début du mois de juin. Cette fête gaie se déroule sur Pennsylvania Avenue et est animée par de nombreuses manifestations : spectacles de danse, concerts de musique, défilés de drag queens, défilés de chars, etc. La Capital Ride est la manifestation gaie qui attire le plus de monde à Washington et gagne en popularité d’année en année.

  • Adresse : ​ PA 15301 Washington (Pennsylvania) - Washington, DC
  • Date de début :
  • Date de fin :

Actualités et événements incontournables à Washington, DC

  • Folklife Washington : de juillet à août 2017

    Le plus important de la ville américaine, basé au national Mall. Depuis 40 ans, le festival accueille chaque année près d'un million de visiteurs avec des scènes, de la gastronomie, et un public conquis!

Voir tous les évènements à Washington, DC

Hébergement pour Capital Ride

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Cityzeum est une start-up française qui édite gratuitement des guides pour plus de 1 000 destinations dans le monde et maintient plus de 100 000 pages. Si vous souhaitez soutenir notre action, utilisez le moteur de Booking ci-dessous ou réservez-ici. Vous pourrez alors réserver votre hôtel au même prix qu'en allant directement sur le site de Booking, mais notre commission d'apporteur d'affaires nous permet de faire vivre le site. Merci!



Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi