Carnaval de Madrid à Madrid

Le Carnaval de Madrid est l’un des moments phares de la capitale espagnole. Il est organisé quatre jours avant le mercredi des cendres (généralement au mois de février, mars). Durant le carnaval, toute la ville est animée par des spectacles de danse, de chants, des défilés, des parades, etc. Le moment fort du carnaval est l’enterrement de la sardine (entierro de la sardina), une tradition païenne qui consiste à allumer le feu sur les figurines du carnaval. Ceci annonce la fin de la fête et le début du carême. Le Carnaval de Madrid accueille des milliers de visiteurs chaque année, c’est l’un des événements qui attire le plus de monde.

  • Adresse : ​ 28043 Madrid - Madrid
  • Date de début :
  • Date de fin :


Actualités et événements incontournables à Madrid

  • Festival Madrid en Danza : en novembre 2016

    Ce festival aura le mérite de montrer la danse dans toute sa diversité : flamenco, danse classique, … Les salles de spectacle et les théâtres recevront les jeunes chorégraphes et les professionnels de la danse venus du monde entier.

  • Réveillon à la Puerta del Sol : du 31/12 au 31/12/2016

    Ceux qui auront la chance d’être à Madrid le soir du réveillon ne devraient pas manquer la grande fête donnée à la Puerto del Sol. Des milliers de personnes se donnent rendez-vous pour débuter ensemble la nouvelle année dans la joie et la bonne humeu...

Voir tous les évènements à Madrid

Hébergement pour Carnaval de Madrid


Booking.com



Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi