Festival de Jazz et de Blues à Édimbourg

Quelle note donneriez-vous à Édimbourg ?

Le Festival de Jazz et de Blues d’Edimbourg est organisé pendant dix jours au mois de juillet. Durant le festival partout dans la ville, on assiste à des concerts de jazz et de blues : dans les parcs, les jardins botaniques, les églises, les rues du centre-ville, les bars à spectacles, les salles de spectacles, etc. Même les boîtes de nuit animent leurs soirées sur des rythmes jazz et blues. A chaque édition, le festival se pare des meilleurs chanteurs de jazz, il offre aussi la possibilité à de jeunes chanteurs écossais de monter sur scène.

Actualités et événements incontournables à Édimbourg

  • Festival international du film : en juin 2017

    Le Festival international du film - Edinburgh International Film Festival- se tient annuellement au mois de juin et dure 12 jours. Il met en compétition différentes catégories de film, dont : les nouvelles productions internationales, les nouvelles p...

  • Festival de Jazz et de Blues : en juillet 2017

    Le Festival de Jazz et de Blues d’Edimbourg est organisé pendant dix jours au mois de juillet. Durant le festival partout dans la ville, on assiste à des concerts de jazz et de blues : dans les parcs, les jardins botaniques, les églises, les rues du ...

  • Festival International d'Edimbourg : en août 2017

    C'est un des festivals estivaux les plus fréquentés du monde. Des millions de personnes font le déplacement chaque année pour assister aux différentes manifestations artistiques et culturelles présentées dans la ville.

  • Military Tattoo d'Edimbourg : en août 2017

    Aout : Military Tattoo est un festival de fanfares militaires international. Il a lieu tous les ans au Château d'Edimbourg, en Ecosse.

Voir tous les évènements à Édimbourg

Hébergement pour Festival de Jazz et de Blues


Booking.com



Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi