Fête au Bord de l’Eau en Picardie

Le quartier Saint-Leu à Amiens organise chaque année pendant deux jours au mois de septembre une grande fête médiévale baptisée : La Fête au Bord de l’Eau. Cette manifestation plonge le quartier dans le moyen-âge, pour le bonheur des visiteurs. L’événement est animé par de nombreuses activités : défilé de chevaux, spectacle de rue, cracheurs de feux, animations pour les enfants, foire médiévale, etc. Du boulevard du Cange jusqu’au boulevard Baraban un grand marché est installé durant la fête. On y trouve des produits du terroir et des objets d’artisanat. Une reconstitution de la vie médiévale a également lieu durant la fête.



Actualités et événements incontournables en Picardie

  • Cathédrale de Laon, visite vertige : de septembre à décembre 2016

    Si vous aimez les sensations fortes et si vous n'avez pas peur du vertige - il suffit de grimper tout en haut de la Cathédrale de Laon. Profitez-en pour admirer la vue panoramique sur la ville ou de visiter l'intérieur de l'édifice.

  • Le festival des musiques actuelles : en novembre 2016

    Le festival des musiques actuelles qui se déroule pendant 9 jours propose un programme musical très varié et riche. Les nouveaux talents peuvent se mettre en avant et partager leur prouesse au public. Les spectacles se feront à l’Aisne, l’Oise et la ...

  • Le grand cirque : en novembre 2016

    Le grand cirque Belge Maximum promet des nouveautés encore cette fois. Tigres blancs, roue de la mort, clowns, magies… sont au rendez-vous pour épater petits et grands.

  • Jazz au Fil de l'Oise : en novembre 2016

    Le Festival Jazz au Fil de l’Oise est un évènement musical d’envergure régionale, qui chaque année, séduit et captive plus d’un. Cette 15ème édition se particulièrement marquée par le talent d’improvisation du fameux Pianiste Yaron Herman. A cette oc...

Voir tous les évènements en Picardie

Hébergement pour Fête au Bord de l’Eau


Booking.com



Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi