avis voyageursAvis voyageurs
2 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 2/4

Découvrir Gaborone: sites de tourisme, à voir et à faire...

Gaborone se trouve à proximité de Notwani, un fleuve du sud de l'Afrique. C'est la Capitale du Botswana. Cette ville se situe à seulement à une quinzaine de kilomètres de la limite nord de l'Afrique du Sud. C'est une cité de haute altitude où l'on peut voir des magnifiques édifications et centre d'intérêt. On peut citer la Cathédrale du Christ-Roi de Gaborone qui est le siège de l'évêché portant le nom de la ville. Autre site d'intérêts, il y a la Botswana National Museum and Galery, un musée où l'on peut voir des collections d'art. La même institution comprend aussi la Bibliothèque nationale et le Jardin botanique.


Booking.com

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Sites populaires dans les environs de Gaborone
Le National Museum de Gaborone

Cet intéressant musée vous donnera un aperçu de ce qu'est la vie au beau milieu du Kalahari, que ce soit celle de sa faune ou celle de ses nomades.

Gaborone Game Reserve

Que voir dans cette réserve située à seulement quelques minutes du centre-ville, vous demandez-vous ? Essentiellement des antilopes de diverses espèces mais aussi deux énormes rhinos blancs ! De quoi faire un mini-safari si vous avez bizarrement décidé de ne faire qu'un rapide aller-retour le temps d'un week-end dans la capitale du Botswana !

Les deals du moment


Votre voyage en Afrique







Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi