avis voyageursAvis voyageurs
2 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 2/4

Découvrir George Town: sites de tourisme, à voir et à faire...

George Town se situe dans les Îles Caïmans, un territoire britannique d'outre-mer. Cette ville est la capitale de cette région. Plus précisément, elle se trouve dans l'ile du Grand Cayman. Cette localité ou plutôt l'île entière est l'un des paradis fiscaux dans le monde. C'est la raison pour laquelle, on y trouve plusieurs centaines de banques et des Yachts de luxe. La ville est un important centre touristique dans les Caraïbes. On voit quotidiennement des bateaux de croisières qui y débarquent. Son aéroport est le plus grand dans le territoire.

Conseils pour trouver un hôtel George Town

George Town comprend divers hôtels de différentes catégories permettant d'accueillir les voyageurs suivant leur budget. Les voyageurs qui ne veulent pas trop dépenser en matière d'hébergement peuvent habiter au Days Inn Georgetown, le Microtel Inn Gergetown, le Super 8 Motel, le Knights Inn Georgetown ou le Comfort Suites. Les prix sont à partir de plus de 20 euros. Les voyageurs désirant se loger confortablement dans des grands hôtels de quatre et cinq étoiles, avec un prix à plus de 150 euros la nuitée, ont aussi leur part grâce à la présence des hôtels de luxe. Ils on droit à choisir Eastern & Oriental Hôtel, un hôtel cinq étoiles se localisé à Farquhar Street. Ils peuvent aussi choisir G Hotel (à Persiaran Gurney).

En savoir plus sur George Town avant de réserver votre hôtel

George town se trouve sur l'ile de Penang, elle est la capitale de l'Etat de Penang en Malaisie. Cette ville possède des magnifiques sites et monuments touristiques très intéressant tel que le bâtiment chinois riche en décoration, le city hall de l'époque britannique, et le khoo kongsi. La spécialité culinaire de George Town est la cuisine indienne, qui propose des divers plats délicieux comme le char kuey teow, très connu à travers toute la Malaisie. Cette ville moderne et bien animée connait une expansion touristique importante depuis les années 80. Actuellement, elle abrite des boutiques hôtel, de beaux restaurants et des lieux de tournage de film Indochine.


Booking.com

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Sites populaires dans les environs de George Town
Les îles Caïmans

Cet archipel britannique est la destination rêvée pour des vacances « les pieds dans l’eau ». Les îles se divisent en trois parties : Grand Cayman, Little Cayman et Cayman Brac. Les îles Caïmans offrent un littoral magnifique et de sublimes fonds marins d’une grande richesse. La plongée sous-marine offre plus de 40 mètres de visibilité sous l’eau dans des sites de plongée ahurissants. Loin du farniente, nombreuses autres activités s’offrent aux touristes comme le touche des raies pastenagues, les baignades ou les balades au centre ville, à pied, à scooter ou en voiture. La capitale, George [...]

Les deals du moment


Votre voyage en Amérique Centrale







Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi