avis voyageursAvis voyageurs
2 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 2/4

Booking.com

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Sites populaires dans les environs de Gorges de la Todra
Gorges de Tarhia-n-Ouhanesal

Les gorges de Tarhia-n-Ouhanesal peuvent faire l'objet d'une belle promenade. Le visiteur profitera d'un cadre dépaysant le long de l'oued. Cette randonnée vous conduira vers les belles gorges de l'Aqqa-n-Tazzert.

Zaouïa-Ahanesal

Zaouïa-Ahanesal dévoile un ancien petit village de charme. Composé d'un remarquable ensemble de maisons fortifiées berbères, ce village cache un riche passé aussi bien religieux que politique.

# 3/7 : Le Jebel Saghro

Le Jebel Saghro

Le massif du Saghro, au sud du Haut-Atlas central, domine les riches oasis du Draa et Dadés. C’est un massif volcanique peu élevé (2712m) mais très spectaculaire : un paysage lunaire de plateaux, de pics acéré, de canyons dignes des déserts de l’ouest américain. Les villages autours sont assez peu nombreux, partout on peut apercevoir des palmiers, des grenadiers, des figuiers et des amandiers dont [...]

La Cathédrale de rochers de Mastfrane culmine à plus de 1500 mètres. Le visiteur découvrira un paysage partagé entre hauts plateaux de l'Altlas et terre rouge.

# 5/7 : Zaouïa-Oulemzi

Le visiteur admirera à Zaouïa-Oulemzi, une architecture originale faite en grès rouge. Ce dernier village de la vallée des Aït Bougmez, vous permettra de vous rendre au lac d'Izourar souvent asséché.

Tajine immenses, à tous les parfums, pâtisseries marocaines savoureuses : toute la tradition dans un cadre ombragé et typique. Vue sur mer de la grande terrasse.

# 7/7 : Tilougguite

Tilougguite est un village de charme et de caractère avec ses petites maisons berbères disposées sur différents paliers du versant. Le visiteur découvrira un paysage qui se dessine à travers une architecture traditionnelle de toute beauté.



Votre voyage en Afrique


Les deals du moment

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi