Guide Dinard



Dinard, jolie station balnéaire bretonne, possède bien des charmes : son patrimoine historique, sa vie culturelle, ses plages, font de cette dernière bien plus qu'une simple station balnéaire...

 

Bienvenue à Dinard

Dinard, station balnéaire réputée, labellisée "Ville d'art et d'histoire", vous invite à découvrir son patrimoine exceptionnel : plusieurs centaines de villas  Belle Epoque classées en zone de protection que vous pourrez admirer et découvrir grâce aux visites guidées "Laissez-vous conter Dinard". Le spectacle des paysages marins animés par des couleurs changeantes au gré du temps et des marées, la douceur des jardins à la végétation luxuriante et colorée, ajoutés aux évènements culturels, sportifs ou festifs qui ont lieu tout au long de l'année, vous apporteront un bon regain d'énergie.

Car on se refait une santé à Dinard : le bon air frais du large, les baignades en eau fraiche, un peu de voile, un tour au casino pour se détendre, la bonne gastonomie de la mer... sur la Côté d'Emeraude, il suffit de passer le pont, le barrage de la Rance, pour rejoindre Saint-Malo. A force d'excursions, on découvre la région, la côte et l'intérieur des terres également, avec Dinard en guise de point de chute : en route pour le nord de la Bretagne !


Booking.com





Les lieux du guide Dinard