Guide Manger de la cuisine traditionnelle dans un restaurant de Dubrovnik



Photo du guide de voyage Manger de la cuisine traditionnelle dans un restaurant de Dubrovnik
Avec votre séjour gastronomique en Croatie, vous découvrirez la vraie cuisine du terroir dalmate. Les saveurs y sont riches et différentes, les fins gourmets ne diront pas le contraire ! Les saveurs italiennes et la cuisine à base d'huile d'olive y sont présentes, ainsi que les vins, les poissons et les différents produits de la mer. Une vraie délectation pour les amateurs de cuisine marine ! Notez bien ces adresses que nous avons sélectionnées pour vous, pour ne perdre aucune miette de votre séjour ! Le restaurant Agora vous ouvre ses portes et met à votre disposition ses tables pour vous servir le meilleur du meilleur : du poisson ‘grillé à toutes les sauces’ ! Un réel plaisir pour les yeux, le nez et le palais. Le Buffet Skola est votre adresse de prédilection si vous êtes à court de temps, ou de budget. Ses menus sont bons et son ambiance est agréable. Dans un cadre de rêve, avec des vues imprenables sur la nature croate, les restaurants de l’hôtel Dubvornik Palace vous charme avec sa cuisine traditionnelle et chic. Savourez votre séjour ! Des repas racés et typiques vous attendent au menu du restaurant Gverovic-Orsan, le cadre vous séduira et le service sera à votre goût. Le restaurant Jadran est aussi conseillé pour les explorateurs gastronomiques ! Des plats croates risquent de vous surprendre. Des fruits de mer à volonté vous attendent sagement du côté du Kamenice, un restaurant populaire du coin, très réputé pour ses recettes. Dites-vous bien qu’un restaurant croate sans fruits de mer, c’est comme une tartine sans beurre… ça ne passe pas ! Donc mettez le cap sur Dubrovnik, et bon appétit à tous !

Booking.com





Les lieux du guide Manger de la cuisine traditionnelle dans un restaurant de Dubrovnik
Belvedere

L'hôtel Belvédère est situé au nord de la vielle ville de Dubrovnik. Le décor est assez classique, et vous pourrez accéder au restaurant même si vous n'avez pas réservé de chambre. ici, vous trouverez des plats internationaux à des prix raisonnables. Le quartier aux alentours n'offre pas beaucoup d'intérêt, c'est une adresse pour vous restaurez lors d'une halte.

Gradska Kanava

Situé dans la partie la plus attractive du centre ville, la compagnie Mea culpa, offre un complexe de 5 établissements de restauration chics et délicieux. Parmi eux, le Gradska Kavana. Dans ce lieu très joliment décoré, vous pourrez tester des plats gastronomiques de qualité, mais aussi vous prélasser sur la terrasse en profitant du merveilleux panorama sur le Stradun et la cathédrale Saint Blaise. Vous pourrez aussi goutez aux pâtisseries faites maisons, un vrai délice !

Voir toutes les vidéos de Dubrovnik