Guide Meilleures boites et discothèques de Madrid

Photo du guide de voyage Meilleures boites et discothèques de Madrid
Madrid est la capitale de tous les plaisirs. Du shopping à la restauration le jour, nous passons aux pistes de danse la nuit ! Que vous aimiez la house, le flamenco, le jazz ou le hip hop, les boîtes de nuit madrilènes vous ouvrent leurs portes et vous garantissent une ambiance de folie jusqu’à l’aube. Un seul conseil : soyez passionnés, venez comme vous êtes, Madrid s’occupe du reste ! Nous vous recommandons une liste des discothèques les plus réputées de la capitale, allez y sans hésiter ! Vous aurez du mal à en ressortir… Le Kapital, le Joy Eslava, l’Ananda, le Cool, le Palacio Gaviria et le celebrissme Pachá sont les Megaclubs de Madrid. Avec leurs multiples pistes de danse, ces clubs vous permettent de trouver facilement votre style, voir de marier les genres comme bon vous semble ! La fréquentation y est supérieure à celles qu’on trouve dans les boîtes de nuit ‘low cost’, remarque il y a de quoi : rien qu’à l’entrée les obligations de tenue sont bien énoncées, donc mettez le paquet … ce soir on sort ! Pour les amateurs de musique électronique et ses variantes, nous vous proposons The Room At Stella, le Goldfield, le Danzoo et le Space of Sound At Macumba… rien que les noms font battre les rythmes aux creux des tympans ! Amis rockeurs, à vos marques, prêts ? Partez à la découverte de vos destinations nocturnes préférées, à savoir le Low Club, le Ocho & Medio, et le El Sol. Pour la communauté Hip Hop, les clubs à Madrid vous proposent une programmation hebdomadaire de ’urban nights’, comme c’est le cas du Bash, du Bar La Comedia ou même le Chesterfield Café. Pour des soirées funky et jazzy, allez voir le Marula, La Boca del Lobo, El Juglar et le Kathmandu. Allez y… nous vous jalousons déjà !

Booking.com





Les lieux du guide Meilleures boites et discothèques de Madrid
Joy Eslava

Adeptes des soirées Jet-set, cette boîte est faite pour vous ! A deux pas de la célèbre Plaza Del Sol, la discothèque Joy Eslava est le point de rendez-vous des VIP. Installée dans un ancien théâtre datant de 1872, Le Joy Eslava est l'adresse de grands évènements madrilènes avec des défilés de mode et avant-premières cinéma en quête de popularité. Attention, prévoyez des chaussures impeccables pour [...]

Tropical House

Besoin de soleil? Le Tropical House, ouvert du mercredi au dimanche, est le lieu à découvrir pour passer une soirée ""caliente"" à Madrid. Le weekend end, vous pourrez montrer vos talents de danseurs de salsa, Merengue et Bachata et assister à la présentation du Latin House vers 2h00 du matin. Ambiance caliente garantie !

Studio 54

Le Studio 54 rend hommage par son nom à la discothèque légendaire New-Yorkaise. Vous serez sans doute séduits par sa déco, son énorme paroi de miroir, ses bars décorés avec des bouteilles rétro-illuminées de champagne... Elle vous fera forcément de l'effet ! Sur la piste, d'énormes lampes de cristaux Swarovski éclaireront votre soirée ! N'attendez plus, allez-y !

Le Flamingo est l'une des discothèques les plus fréquentées de la capitale. Depuis l'ouverture de ses portes en 1979, elle a su maintenir sa notoriété grâce à la qualité de ses concerts-live. Vous aurez peut être la chance de croiser des artistes des années 80 comme Nacha POP, Radio Future, Alaska et les Pegamoides, etc. A expérimenter!

Situé sur le Paseo de Pintor Rosales, la Sala Debod est un endroit réservé au people branché. Au programme, musiques, rencontres, glamour...Après une soirée trop arrosée, ne vous inquiétez pas, le club a un service de voiturier. Alors êtes-vous prêt à faire la fête?

Imaginée par l'architecte designer Thomas Alia, la discothèque Reina Bruja s'inscrit dans la lignée des clubs les plus prestigieux du monde. Fréquentée par les amateurs de design et de mode, elle vous accueille dans un cadre aux allures futuristes en plein cœur de Madrid. Un lieu idéal pour faire la fête dans un cadre dynamique et raffiné. Vous n'hésiterez pas à vous lancer sur la piste !

Vous êtes à Madrid et toujours rien de prévu pour ce soir ? Pas de panique, la Rivieira vous propose pas moins de sept bars, pour votre plus grand plaisir ! Côté musique, les DJs vous proposeront de vous déhancher avec un large choix de musique qui ravira tout le monde. Et si vous êtes branchés, concerts en direct, n'hésitez pas à consulter leur programmation sur leur site internet ! Alors rendez-vous [...]

Conçu par le décorateur d'intérieur Miguel Ángel Caridad, Maxime est un espace au design singulier. Du jeudi au dimanche, la boite passe de la techno et de la house dans toutes ses variantes, de la musique expérimentale le jeudi, réservée à un public alternatif branché sur les dernières tendances, jusqu'à la house percutante du dimanche, en passant par des versions plus commerciales le vendredi ou [...]

La discothèque Changó se transforme tous les jours de la semaine. Le jeudi, les soirées Nature font bouger les fans de breaks et de techno jusqu'à plus d'heure. Le vendredi et le samedi,  Payback et Divino, respectivement, sont des soirées un peu plus commerciales de hip hop et de funky. A essayer...

A Madrid, s'il y a bien un lieu incontournable pour les gothiques, c'est le Dark Hole Gothic Club. Considéré comme le grand temple gothique de la capitale, le Dark Hole Gothic Club est reconnu pour la qualité de sa musique. En passant par le Punk, le Postpunk, le Gothic Rock, le Death Rock, le Psychobillly et j'en passe encore, vous trouverez forcément votre bonheur.

Voir tous les lieux du guide


Voir toutes les vidéos de Madrid