Guide Sélection des bonnes adresses pour la vie nocturne à Bruges



Photo du guide de voyage Sélection des bonnes adresses pour la vie nocturne à Bruges
Partez à la découverte d'un pays au look délicieusement médiéval. Le temps d'un séjour où passé et présent se mêlent intimement, faites un tour à Bruges et baladez-vous à travers ses ruelles sinueuses, ses canaux romantiques… puis faites une pause dans ses parcs étendus… et oubliez tout ! Une ville tout droit sortie d’une belle photo ancienne! La "Venise du nord" se transforme la nuit, se maquille, se farde, et allume ses feux pour entraîner ses visiteurs noctambules jusqu’à ce que le sommeil les sépare… ou pas ! Voici une sélection d’adresses que nous vous recommandons pour que votre séjour soit mémorable ! La discothèque La Bush propose une ambiance plaisante. Etant un des clubs référence de la région, ses rythmes vous feront vibrer tous les soirs. Des DJs et des danseuses vous chouchouteront des heures et des heures… Bref, une aubaine pour tous les amoureux du clubbing. Le Comma est une adresse non moins intéressante. Des soirées sympathiques vous y attendent. La déco est cosy et l’ambiance est décontractée. Vous voulez passer vos soirées à danser dans un cadre agréable ? Dans ce cas, n’hésitez pas à découvrir le Nabila Music Club. Le Café de Kelk est un bar fort agréable, connu pour l’ambiance qui y règne pour des soirées entre amis. C’est l’endroit où vous pouvez faire de nouvelles rencontres. Bruges est une ville plutôt calme, donc si vous êtes à son image, préférez des balades dans ses rues, profitez de vos promenades sous la pleine lune et ses étoiles, et surtout… oubliez le temps !

Booking.com





Les lieux du guide Sélection des bonnes adresses pour la vie nocturne à Bruges
Punta Est

Lieu de rencontre tendance idéal avec sa grande terrasse au bord de l’eau, où vous pouvez profiter du soleil à toute heure. Cuisine ouverte non stop 11h - 22h.

B-In

Au fin fond du site centenaire St-Jean se trouve cette perle culinaire et sa terrasse qui vous coupera le souffle. De plus, le lounge-bar et son décor vous garantiront une soirée inoubliable.

De Stopea - Eet et Praatkroeg

Près du Minnewater et de la gare, un cadre ultra chaleureux où vous pouvez discuter autour d’un verre, goûter à de bons snacks, pâtes, salades et spécialités orientales. Magnifique terrasse fleurie!

Ce café à la mode jeune est un endroit somptueux pour passer une agréable soirée animée par un DJ. Il est d'autant plus plaisant de faire la fête dans le salon d'été en plein air. La brise fraîche souffle sur la vie nocturne de Bruges et vous garantit une soirée inoubliable. Partytime!

Vous aimez le vin et en découvrir de nouveaux? Alors n'hésitez pas, rendez-vous au Wijnbar Est pour y déguster des verres de vin. Les Dimanches sont les jours où sont programmés différents concerts (gratuits) de jazz ou de blues.

Un service chaleureux, un cadre authentique (tables en bois, murs en pierre) et une ambiance conviviale. Tout est mis en œuvre pour vous faire passer un agréable moment. Si vous venez au bon moment, vous aurez la chance d'assister à un concert car, ici, se retrouvent de nombreux musiciens de la ville. Venez donc faire une halte au Joey's Café et goûter aux cocktails et son atmosphère relaxante.

Beaucoup moins touristique que sur la Kuiperstraat, ce bar, à l'ambiance estudiantine, vous permettra de vous amusez comme il se doit.

Si vous vous promenez en plein centre de Bruges vous trouverez cette brasserie ""La Cour de Rembrandt"". Vous pourrez profiter de sa lumineuse terrasse (environ 90 places) en été mais vous pourrez en faire de même l'hiver grâce aux confortables sièges dans lesquels commander une bière locale, un verre de vin ou autre est un réel plaisir.

Voir tous les lieux du guide


Voir toutes les vidéos de Bruges