Guide Sélection des meilleurs bars de New-York



Photo du guide de voyage Sélection des meilleurs bars de New-York
A New York, tout est permis ! Capitale cosmopolite des loisirs et du divertissement, cette ville légendaire abrite les fantasmes de tous les bon vivants de la terre… qu’on vienne d'Europe, d’Afrique, du Népal, de Birmanie, ou de Séoul, ce bout de terre reste la convoitise de tous les terriens, des quatre coins du monde, ou d'ailleurs ! New York ne dort jamais. Elle est inépuisable, presque éternelle, et ses cafés, bars et restaurants ne sont là que pour ravitailler cette renommée internationale. La saison estivale est celle des cocktails... Pour en être sûr, il suffit d'aller faire un tour dans un bar à cocktails new-yorkais, une belle nuit d’été. Goûtez le mythique « Manhattan », restez dans le contexte ! L’Angel’s share, bar tenu par un japonais méticuleux, satisfait une clientèle de fins gourmets exigeants qui viennent savourer des boissons d’une extrême délicatesse, dans un bruit de fond timidement chic. Les compositions japonaises vous laisseront un arrière-goût purement exotique ! Le Death & Co quant à lui, est à la tête de ces bars qui ont boosté cet art unique du cocktail newyorkais. C’est pour cela que les breuvages classiques laissent place à des explosions de saveurs nouvelles, crées par de jeunes talents passionnés, en quête de délectations inconnues. Vous êtes du genre timide, mystérieux, énigmatique et impénétrable ? Le "PDT" (Please Don't Tell) est pour vous ! une ambiance ténébreuse, qui entretient le mystère. Nous ne vous révélerons rien de plus, la légende veut qu’on n’en parle pas… shuuut… allez découvrir par vous-même… c’est sombre, et c’est magnifique. L’Employees Only est un bar destiné aux habitués. Situé à l’une des principales artères du tranquille Greenwich Village, le bar se cache secrètement derrière une façade mystérieuse. Une décoration tout droit sortie des années folles vous y attend. Ceci n'est qu'un avant-goût de New York!

Booking.com





Les lieux du guide Sélection des meilleurs bars de New-York
Nurse Bettie

Derrière sa façade colorée, le Nurse Betty Bar vous surprendra. En effet, le décor s’inspire des années 50, avec les fameuses pin-up de l’époque. On les trouve sur les murs de brique rouge du bar, ainsi que sur de magnifiques tableaux et affiches. Venez découvrir cette ambiance unique et déguster des cocktails classiques ou novateurs comme un « bubble-gum martini ».

Welcome to the Johnsons

A première vue, Welcome to the Johnsons ressemble plus à une salle de jeux des années 70 qu’à un bar. Si vous avez gardé une âme d’enfant, vous allez adorer. En effet, on y trouve des billards et des arcades avec le jeu de PAC Man ! Le décor est entièrement seventies. Amusez-vous en sirotant des boissons abordables, par exemple la bière est à 2$ ! Pensez à vous munir d’espèces, car la maison n’accepte pas les cartes de crédit.

Standings Bar

Amateurs de sport, voici le bar parfait, qui vous permettra de regarder du sport en dégustant une incroyable sélection de bières : Standings Bar. Si vous avez manqué un match, pas de panique, des tableaux avec tous les résultats sont accrochés aux murs. Il n’y a pas de cuisine, mais vous aurez la possibilité de commander des plats à emporter et de les manger sur place, afin de profiter au maximum du spectacle et de l’ambiance.

Avis aux nostalgiques de l’Europe et de ses boissons, le Vol de Nuit est le bar idéal. Il tire son nom du livre « le Petit Prince », d’Antoine de Saint-Exupéry. On y trouve une grande sélection de bières belges, dont la célèbre Leffe, parmi les 13 bières pression et les 31 bouteilles proposées. Le bar est situé au fond d’un petit tunnel, qui débouche sur une terrasse en plein air où vous pourrez vous détendre. L’intérieur est tout aussi charmant. Vous pourrez consommer au bar ou confortablement installé dans des canapés en cuir. Le soir, le bar est éclairé par des lampes rouges, créant une ambiance [...]

Impossible de manquer Subway Inn avec sa façade ornée de grandes lettres rouges. Ce bar existe depuis 1937. C’est l’endroit idéal pour se désaltérer après des heures de shopping harassantes chez Bloomingdale’s, situé juste en face. Munissez-vous d’espèces pour régler vos consommations (environ 4$).Ce bar n’a presque pas changé depuis sa création. Il est célèbre car Marilyn Monroe y venait souvent.

230 Fifth est un bar situé au vingtième étage d’un building. C’est un véritable régal pour les yeux et pour les papilles ! En effet, la décoration est à couper le souffle, elle a été créée par le propriétaire et collectionneur d’art Steven Greenberg. L’intérieur est très cosy, tout en mauve, des fauteuils aux canapés en velours, en passant par la moquette. Tous les murs sont recouverts de miroirs. De plus, la vue est magnifique : admirez l’Empire State Building ou le Met Life depuis un espace extérieur, entouré de palmiers.

Gutter réunit les amoureux du bowling autour d’un bar lounge. Huit pistes vous attendent, comptez 7$ par partie et 3$ pour la location de chaussures. Profitez de l’happy hour, tous les jours de 16h à 20h, pour payer vos parties et vos consommations moins chères ! Un espace extérieur avec terrasse vous permettra de prendre l’air et de reprendre des forces avant votre prochaine partie !

Camouflé à l’angle de deux rues, le Royal Oak est un bar très romantique. En effet, le décor est très charmant, avec des bougies sur les tables, de confortables canapés et des tapisseries marron et blanc aux murs. L’ambiance est assurée par des DJ, des groupes ou encore des soirées karaoké. Profitez de l’happy hour quotidienne, de 17h30 à 20h, pour ne payer vos pintes que 3$ ! Attention, ici, on ne paie qu’en espèces.

Entre Meatpacking District et Chelsea, découvrez Country Club, un espace assez petit, sur deux étages, qui allie bar et discothèque. Il est fier de traiter ses clients comme « les membres d’un country club britannique de luxe ». Admirez le décor très « western » : plancher, lambris acajou, lustres rétro, banquettes en imitation croco et rayures zèbre, tables en marbre… C’est l’endroit idéal pour se retrouver entre amis et faire la fête, même si l’on est rapidement serré sur la piste de danse ! La musique, très éclectique, est assurée par un DJ, et parfois même par un groupe live. La boisson phare [...]

Découvrez l’un des derniers endroits de East village où l’on peut encore fumer -que ce soient les narguilés, spécialité de Karma, ou vos propres cigarettes et cigares- et même acheter des cigarettes ! Au rez-de-chaussée, ouvert tous les jours de 13h à 4h, le décor est très cosy : bougies, canapés rouges, tables, bar et œuvres d’artistes locaux accrochées aux murs. Au sous-sol, « Club Karma » est un espace lounge plus intime ouvert uniquement le soir, composé de sièges et tables basses. Un DJ mixe de la house et du funk. Venez entre amis et fumez le narguilé : Karma propose de nombreux parfums tous [...]

Voir tous les lieux du guide


Voir toutes les vidéos de New York City