Guide Sélection des meilleurs bars de New-York



Photo du guide de voyage Sélection des meilleurs bars de New-York
A New York, tout est permis ! Capitale cosmopolite des loisirs et du divertissement, cette ville légendaire abrite les fantasmes de tous les bon vivants de la terre… qu’on vienne d'Europe, d’Afrique, du Népal, de Birmanie, ou de Séoul, ce bout de terre reste la convoitise de tous les terriens, des quatre coins du monde, ou d'ailleurs ! New York ne dort jamais. Elle est inépuisable, presque éternelle, et ses cafés, bars et restaurants ne sont là que pour ravitailler cette renommée internationale. La saison estivale est celle des cocktails... Pour en être sûr, il suffit d'aller faire un tour dans un bar à cocktails new-yorkais, une belle nuit d’été. Goûtez le mythique « Manhattan », restez dans le contexte ! L’Angel’s share, bar tenu par un japonais méticuleux, satisfait une clientèle de fins gourmets exigeants qui viennent savourer des boissons d’une extrême délicatesse, dans un bruit de fond timidement chic. Les compositions japonaises vous laisseront un arrière-goût purement exotique ! Le Death & Co quant à lui, est à la tête de ces bars qui ont boosté cet art unique du cocktail newyorkais. C’est pour cela que les breuvages classiques laissent place à des explosions de saveurs nouvelles, crées par de jeunes talents passionnés, en quête de délectations inconnues. Vous êtes du genre timide, mystérieux, énigmatique et impénétrable ? Le "PDT" (Please Don't Tell) est pour vous ! une ambiance ténébreuse, qui entretient le mystère. Nous ne vous révélerons rien de plus, la légende veut qu’on n’en parle pas… shuuut… allez découvrir par vous-même… c’est sombre, et c’est magnifique. L’Employees Only est un bar destiné aux habitués. Situé à l’une des principales artères du tranquille Greenwich Village, le bar se cache secrètement derrière une façade mystérieuse. Une décoration tout droit sortie des années folles vous y attend. Ceci n'est qu'un avant-goût de New York!

Booking.com





Les lieux du guide Sélection des meilleurs bars de New-York
East Side Company Bar

Les romantiques et les amoureux de la tranquillité apprécieront sans aucun doute le East Side Company Bar. En effet, c’est dans une atmosphère tamisée et relaxante que vous pourrez vous détendre, éclairé par des bougies. Mais le cadre n’est pas le seul attrait de ce bar, puisque vous pourrez également y déguster des cocktails inventifs à base d’ingrédients inattendus, comme le concombre ! Vous pourrez aussi vous contenter d’une bière au gingembre, le tout à petits prix. Le weekend, un DJ vient mixer une bonne musique d’ambiance.

Nurse Bettie

Derrière sa façade colorée, le Nurse Betty Bar vous surprendra. En effet, le décor s’inspire des années 50, avec les fameuses pin-up de l’époque. On les trouve sur les murs de brique rouge du bar, ainsi que sur de magnifiques tableaux et affiches. Venez découvrir cette ambiance unique et déguster des cocktails classiques ou novateurs comme un « bubble-gum martini ».

Baraza

Baraza est un bar très cosy d’inspiration latine. Vous pourrez y déguster de délicieuses caïpirinhas, margaritas ou encore des mojitos. Le décor est composé d’un grand bar, de murs en brique et de tables où vous pourrez déguster vos cocktails. Notez qu’on ne paie qu’en espèces. Un DJ vient mixer de la musique d’ambiance certains soirs. Tout ce qu’il faut est là, pour passer une bonne soirée.

Amateurs de sport, voici le bar parfait, qui vous permettra de regarder du sport en dégustant une incroyable sélection de bières : Standings Bar. Si vous avez manqué un match, pas de panique, des tableaux avec tous les résultats sont accrochés aux murs. Il n’y a pas de cuisine, mais vous aurez la possibilité de commander des plats à emporter et de les manger sur place, afin de profiter au maximum du spectacle et de l’ambiance.

A New York, vous ne trouverez pas de bar aussi luxueux que celui du St Regis Hotel, le King Cole Bar. Il doit son nom à ""Old King Cole"", la fresque de 1906 peinte derrière le bar. Préparez votre porte-monnaie, une boisson vous coûtera environ 20$, mais dans ce bar, le luxe est de rigueur. D’ailleurs, un dress code chic/branché est vivement conseillé dès 17h. (Oubliez vos shorts, vos baskets et vos casquettes !) Venez profiter de ce cadre romantique, où des scènes du film « Le diable s'habille en Prada » ont été tournées, et dégustez les cocktails spéciaux et snacks qui sont très bons.

Impossible de manquer Subway Inn avec sa façade ornée de grandes lettres rouges. Ce bar existe depuis 1937. C’est l’endroit idéal pour se désaltérer après des heures de shopping harassantes chez Bloomingdale’s, situé juste en face. Munissez-vous d’espèces pour régler vos consommations (environ 4$).Ce bar n’a presque pas changé depuis sa création. Il est célèbre car Marilyn Monroe y venait souvent.

Dans le quartier de Williamsburg, à Brooklyn, vous trouverez un bar caverneux intriguant : Harefield Road. C’est son décor sombre qui fait tout son mystère. Asseyez-vous sur un tabouret au bar ou en terrasse pour découvrir l’immense sélection de bières. Attention, tout se règle en espèces dans la caverne.

Gutter réunit les amoureux du bowling autour d’un bar lounge. Huit pistes vous attendent, comptez 7$ par partie et 3$ pour la location de chaussures. Profitez de l’happy hour, tous les jours de 16h à 20h, pour payer vos parties et vos consommations moins chères ! Un espace extérieur avec terrasse vous permettra de prendre l’air et de reprendre des forces avant votre prochaine partie !

Ouvert en 2005 et reconnaissable à sa façade en arabesque, Kush Lounge est à la fois un restaurant et un bar lounge à narguilés de style marocain. La salle située sur Orchard Street a été démolie et remplacée par un hôtel. Aujourd’hui, c’est donc sur Chrystie Street qu’il faudra vous rendre. Et cela tombe bien, puisque c’est encore plus grand, plus luxueux et plus lounge ! C’est l’endroit idéal pour passer une soirée en couple ou entre amis. Très tendance, Kush Lounge, interdit aux moins de 21 ans, accueille une clientèle sophistiquée, qui vient danser sur de la musique house et pop. L’entrée est [...]

Entre Meatpacking District et Chelsea, découvrez Country Club, un espace assez petit, sur deux étages, qui allie bar et discothèque. Il est fier de traiter ses clients comme « les membres d’un country club britannique de luxe ». Admirez le décor très « western » : plancher, lambris acajou, lustres rétro, banquettes en imitation croco et rayures zèbre, tables en marbre… C’est l’endroit idéal pour se retrouver entre amis et faire la fête, même si l’on est rapidement serré sur la piste de danse ! La musique, très éclectique, est assurée par un DJ, et parfois même par un groupe live. La boisson phare [...]

Voir tous les lieux du guide


Voir toutes les vidéos de New York City