Guide Top bars de Bruges : sélection d'adresses



Photo du guide de voyage Top bars de Bruges : sélection d'adresses
Pour vos virées et séjours à Bruges vous trouverez indubitablement des bars cosy avec une ambiance agréable où passer vos soirées en famille ou entre amis. Ainsi, nous vous recommandons cette petite liste de bars, de belles soirées en perspectives pointent du nez ! A la vôtre ! Le Herberg Vlissinghe est le plus vieux café de Bruges. Datant du 16 siècle, son ancien mobilier flamand vous fait voyager dans le temps. Un grand jardin d’intérieur décore le local. Le bar propose aussi des bières rafraîchissantes et des menus légers. Du côté de la Breidelstraat, entre la Grand-Place et le Burg, le De Garre est un bar à bières. Plus d’une centaine de variétés, dont quelques-unes servies uniquement ici. Le cadre est convivial, antique et très charmant. Le 'T Klein Venitïe est un bar touristique, avec une très agréable vue sur le canal d’en face. Certains trouvent l’endroit sympathique et convivial, d’autres pensent que c’est plus une ambiance BCBG (les prix ne sont pas destinés à tous les budgets)… des goûts, des couleurs, et des portefeuilles ! La Belle Epoque est un joli bar traditionnel magnifiquement entretenu, avec comme attraction absolue : la blonde Jupiler (brassée à Liège), servie avec amour et passion ! Le Bistro Du Phare est un petit resto-snack se trouvant aux abords du Canal de Damme (Dammepoort), agréable aux allures antiques, qui sent la mer. L’adresse n’est pas difficile, c’est le bar du phare, tout simplement.

Booking.com





Les lieux du guide Top bars de Bruges : sélection d'adresses
Caffe Leffe Bruge

Sur le coin de 't Zand et à proximité des magasins et attractions, des garçons aimables et routinés vous servent la fameuse bière de l'Abbaye de Leffe. Brasserie distinguée avec terrasse agréable.

T Brugs Beertje

Le T Brugs Bear est un snack-bar assez touristique. Il pourrait être l'un des temples de la bière car plus de 300 variétés peuvent y être savourées. On y peut même acheter des ""souvenirs"" comme des sous-bocks, des verres, etc.

L'Estaminet

Situé près du Jardin Botanique et en-dehors du circuit touristique Brugeois, votre petit détour vers cet intimiste snack-bar vous fera goûter aux plaisirs de l'atmosphère de la ville. Venez donc y savourer son attrayante carte. Au menu: crêpes, cakes, amuses-gueules, glaces et snacks mais aussi toutes sortes de bières et autres boissons alcoolisées ou non. L'Estaminet est un endroit qui attire les noctambules avec, en été, sa grande terrasse ouverte face au parc.

Célèbre café d’ambiance de Bruges avec terrasse stylée où on peut vous servir un apéritif et un snack soigné aussi en journée. Tous les soirs, un DJ est aux commandes jusqu’au bout de la nuit.

Le Bistro 't Zwart Huis est un resto-bar très chaleureux construit dans une somptueuse bâtisse du Xvème siècle. Au menu, une variété de plats : tapas, snacks, des plats cuisinés au Wok et bien évidemment les célèbres et délicieuses frites belges et autres gourmandises régionales. Vous pourrez, aussi, y trouver une large sélection de bières, des vins du monde, des cocktails ainsi qu'une large gamme de whiskies et de rhum. Le Bistro 't Zwart Huis vous permettra de vous amuser dans une ambiance latino-jazz.

Le bar Lokkedizze est l'un des bar des plus authentiques de la Bruges. Le Lokkedize vous apporte une bonne dose de jazz, rythm and blues ou chanson, mais aussi de rock'n'roll. Lieu de rendez-vous idéal après une sortie au cinéma ou au théâtre pour boire un verre ou savourer un plat, les cuisines restant ouvertes assez tard le Vendredi et le Samedi.

Lorsque tombe la nuit sur Bruges, le Pietje Pek sera ravi de vous accueillir pour vous servir toutes sortes de bières, locales ou autres ainsi que des plats préparés juste pour vous. Si vous voulez finir votre soirée agréablement, rendez-vous au Pietje Pek!

Le café De Kelk est une endroit idéal pour y boire un verre en fin de journée après le travail ou entre amis pour votre simple plaisir. Il est aussi un point de rencontre idéal pour venir y passer une agréable soirée jusqu'aux aurores.

Si vous vous promenez en plein centre de Bruges vous trouverez cette brasserie ""La Cour de Rembrandt"". Vous pourrez profiter de sa lumineuse terrasse (environ 90 places) en été mais vous pourrez en faire de même l'hiver grâce aux confortables sièges dans lesquels commander une bière locale, un verre de vin ou autre est un réel plaisir.

Voir tous les lieux du guide


Voir toutes les vidéos de Bruges