Guide Top bars de Madrid : ou sortir le soir?



Photo du guide de voyage Top bars de Madrid : ou sortir le soir?
Madrid, tout comme sa rivale Barcelone, jouit d’une vie nocturne très animée. Vous ne manquerez sûrement pas de remarquer que nos amis espagnols aiment faire la fête. A la tombée de la nuit, les rues de la capitale sont envahies de monde, des jeunes et des moins jeunes, des Madrilènes et des touristes en quête d’un coin sympa pour dîner, boire un verre ou faire la fête. Ne faites pas exception et sortez, vous aussi profiter de l’ambiance trépidante de Madrid. Allez du côté du quartier de Chueca si vous aimez les bars branchés, et du côté du quartier de La Latina pour une ambiance plus posée et plus élégante. Le quartier étudiant Argüelles abrite de nombreux bars sympas à l’ambiance jeune et décontractée. Quant au quartier Malasaña, il abrite toutes sortes de bars. Les endroits ne manquent pas, mais si vous ne voulez pas choisir dans le tas et vous préférez disposer de bonnes adresses, retenez bien ces noms : Café commercial : un coin très apprécié avec une du XIXème siècle. Il accueille plutôt une clientèle intellectuelle qui vient jouer du scrabble certains soirs de la semaine. Barbechera Vinoteca : une bonne adresse pour déguster un bon verre de vin rouge. Ce bar attire aussi bien les jeunes que les moins jeunes, c’est un bar pour tout le monde. Il se trouve à la Calle Santa Ana. Museo de Jamon : venir à Madrid c’est l’occasion de découvrir son fameux jambon fumé, c’est l’esprit de ce bar. Ici on sert des boissons accompagnées de délicieux jambons espagnols. Adresse : Plaza Santa Ana.

Booking.com





Les top lieux du guide Top bars de Madrid : ou sortir le soir?
Ene Bar De Copas

Avis aux amateurs de lieux insolites, chics et décalés ! Le Ene Bar De Copas est un nouveau concept importé des pays anglo-saxons, qui est bien plus qu’un simple bar à vin, vous accueille dans un décor unique alliant design et authenticité. Après avoir gouté à son menu gastronomique, venez passer un moment dans une ambiance lounge et assister à des concerts et des prestations artistiques.

Moby Dick Club

Vous cherchez un endroit agréable où prendre un petit café, boire un verre ou pousser la chansonnette ? Direction le Moby Dick Club ! Vous pourrez assister à de nombreux concerts live et découvrir de nouvelles choses ! Alors, qu’attendez-vous ?

Steinlager Bar

Steinlager Bar reste un lieu très sympathique pour effectuer une virée nocturne à Madrid ! Un conseil, goûtez au cocktail Chupitos, il vaut le détour ! Le billard et les jeux de fléchettes vous rappelleront vos soirées d’adolescent(e)s, alors, n’hésitez plus !

Située près de la Plaza Santa Ana, dans le centre de Madrid, la Comedia est un bar branché de la capitale. Dès les premières notes de Rnb-Hip-hop, vous ne pourrez résister à l'envie de danser ! Lâchez-vous !

Avis aux amateurs de golf ! Le café-bar Golf Swing met à disposition un simulateur de golf ! Avouons-le, c'est le principal attrait de ce lieu. Et si vous avez un petit creux, n'hésitez pas à goûter à leurs tapas !

Avis aux amateurs de Hard-Rock et de métal, le Hard-Rock Café est fait pour vous ! Direction Playa de Colón ! Commandez un hamburger, vous ne serez pas déçus ! Faîtes le plein de souvenirs au rock-shop !

Vous cherchez un café bizz'art? Voici le Von Gogh Café. Inauguré en mars 2005, le Von Gogh Café est un lieu à part, où les rencontres y sont uniques. La première chose qui attira votre attention est sa carte attrayante. Goûtez aux barritas alléchants, et n'hésitez pas à prendre un café, 100% arabica. Un lieu unique pour une dégustation unique...

Real Cafe Bernabeu

Avis aux amateurs du ballon rond et ceux du Real de Madrid, Santiago Bernabéu dispose d'un espace, avec une vue imprenable sur la pelouse du stade. A l'étage inférieur, profitez d'un moment de détente autour d'une bière ou d'un cocktail à toute heure de la journée. A l'étage supérieur, profitez des mets créatifs avec de délicieux pinchos, croquettes faites maison au jambon de bellota et salades fraîches... Un menu, au goût de vos envies !

Dans un cadre chaleureux au design avant-gardiste, vous dégusterez en toute originalité la cuisine méditerranéenne raffinée, des plats et desserts excentriques, du célèbre chef Quique Dacosta qui vous accueillera avec des déguisements originaux au Sula. En résumé : un mélange à voir et à revoir !!!

Museo Chicote

Situé sur la ""Gran Via"", le café, Museo Chicote porte le nom de son fondateur Perico Chicote, ancien barman du Rit. Il a été élu ""Le meilleur bar européen en 2004» par MTV-Campari. Sous le régime franquiste, le bar est resté une des rares oasis de liberté. Il y plane encore l'ombre de grands artistes qui l'ont fréquenté: Dali, Hemingway, Ava Gardner... Si vous venez prendre un cocktail en soirée, vous aurez peut-être la chance de croiser le cinéaste Pedro Almodovar. Aujourd'hui, de nombreuses célébrités comme Catherine Zeta Jones, Hugh Grant et Tim Robbins y font une petite pause. Allez-y, vous [...]

Voir tous les lieux du guide


Voir toutes les vidéos de Madrid