Reserver en ligne votre hotel Osaka. Paiement plus tard


Booking.com


Réserver en direct sans commission à Hilton Osaka Hotel

Informations pratiques Hilton Osaka Hotel

Horaires réception : Checkin 12h, Checkout 12h

Adresse Hilton Osaka Hotel : 8-8, Umeda 1-Chome, Kita-Ku Osaka

Prix des chambres à partir de 19074 JPY

Vous découvrirez non loin : Temple Hokki-ji (temples Ikejirini-ji et Okamoto-dera) (à 24 km), Temple Akishino-dera (à 25 km), Osaka (à 905 m), Musée Yamato Bunkakan (à 23 km), Temple Horyu-ji (à 23 km). Sur place, vous trouverez : un accès wifi, la climatisation, un parking, un restaurant, une piscine. Cet hôtel se trouve 1-8-8 Umeda Kita Osaka au Japon. Que se passe-t-il dans le coin? Nouvel an au Japon, Okera-Mairi. Cet établissement est l'un des 201 hôtels à réserver au Japon. Les premiers prix se trouvent dès 19073.5JPY.



Les lieux à voir à proximité de Hilton Osaka Hotel

Osaka

Découvrir Osaka Troisième ville du Japon, Osaka, voisine de Kobe, est l'une des métropoles du pays les plus dynamiques économiquement, dotée notamment d'un important port. Entièrement rasée au cours de la seconde guerre mondiale, il ne faut pas s'attendre ici à retrouver des traces du Japon historique, bien que Osaka fut capitale de l'Empire durant les VII et VIIIe siècles. Reconstruite, le paysage urbain de Osaka est exclusivement tourné vers la modernité. Symbole de la ville, le Umeda Sky Building fait partie des grandes [...]

Temple Horyu-ji

Situé à une dizaine de kilomètre de Nara, le temple Horyu-ji est considéré comme un des trésors culturels du Japon et est inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1993. Le Kondo, la pagode à 5 étages ainsi que la porte centrale, représentent les parties les plus anciennes de ce site sacré, elles datent de la période Asuka (538 à 710).

Musée Yamato Bunkakan

Dans un bâtiment alliant modernité et matériaux traditionnels et conçu par l'architecte Isoya Yoshida, le musée Yamato Bunkakan renferme une magnifique collection d'art oriental avec des expositions sur l'art chinois et japonais. Vous découvrirez un agréable jardin encerclant le musée qui donne un cadre paisible à l'art de la peinture, de la sculpture, de la calligraphie ou encore de la céramique...

Le temple Hokki-ji est considéré comme un des sept plus grands temples du Japon. Ce temple est un lieu de toute splendeur qui est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Un détour s'impose dans l'un des plus beaux temples bouddhistes.

Temple Akishino-dera

A la demande de l'Empereur Konin, le temple Akishino-dera a été construit vers 800. Situé dans un secteur boisé, ce temple a gardé les stigmates de la guerre, cependant il offre aux visiteurs un cadre paisible et agréable notamment avec un petit jardin couvert joliment arrangé.

Le bâtiment principal est une construction massive du style Yosemume et les 8 colonnes frontales donnent de la profondeur au bâtiment entier. La statue principale, Rushanabutsu est un trésor national et fut créée dans la période Tenpyo. Le plafond fut changé durant la période Kamakura : il est placé plus haut que l'original et l'avant toit est plus bas. Derrière le bâtiment principal se trouve un hall de lecture, transféré depuis le palais de Choshu à Nara, une maison du style Azekura venant probablement de la famille impériale Nitta, un hall de prière, mais aussi le reste d'une chaire de la période [...]

Temple Yakushi-ji

Situé au Sud-Ouest de Nara, Yakushi-ji n'est autre que le temple principal de la secte Hossô qui représente la plus ancienne secte bouddhiste du Japon. Ce temple est de toute beauté tant pas sa taille que par son architecture. D'ailleurs, comme d'autres temples de Nara, il est inscrit au patrimoine mondial de l'humanité.

Temple Taima-dera

Le temple Taima-dera, comme le temple Shakko-ji, sont connus pour leurs nombreuses variétés de pivoines. Dans ce site sacré, vous pourrez admirer de magnifiques statues des dieux bouddhistes comme celle de Miroku ou même de Shitenno.

La Porte du Phénix (Suzaku Mon) fut la porte principale de la capitale Heijo dans la période Nara (710 à 794). Cette porte a été reconstruite afin de valoriser les couleurs brillantes de ce majestueux monuments et de redonner du sens à l'histoire.

Kobe

Découvrir Kobe: sites touristiques, à voir et à faire... Kôbe est une ville portuaire située dans la préfecture de Hyôgo. Elle est idéalement localisée dans les rives du centre-ouest de la mer intérieure de l’île de Honshû, dans la baie d’Osaka. Elle jouit d’un climat tempéré doux. Elle offre un panorama exceptionnel, il est y possible d’admirer la beauté de la mer intérieure et les montagnes environnantes de Rokko. Les visiteurs peuvent y profiter du fameux bain thermal Arima-Onsen. Ils peuvent réaliser des promenades la nuit pour admirer la vue imprenable de ses quartiers européens. Ils peuvent [...]

Les meilleurs hotels proches de Hilton Osaka Hotel

à 271 m
Hearton Hotel Nishi Umeda Umeda 3-3-55 Kita
dès 7879JPY
à 348 m
Hotel Vista Premio Dojima 2-4-1 Sonezakishinchi Kita
dès 8800
à 390 m
Hotel Monterey Osaka 3-3-45 Umeda Kita
dès 8943JPY
à 516 m
Dojima Hotel 2-1-31 Dojimahama Kita
Voir les prix
à 584 m
Hotel Landmark Umeda 2-3-22 Shibata, Kita
dès 6732JPY
à 947 m
Hotel Green Plaza Osaka 2-5-12 Nakazakinishi, Kita
dès 5934JPY
à 1 km
Hotel Sunroute Umeda 3-9-1 Toyosaki Kita
dès 8779JPY
à 1 km
Hearton Hotel Kita Umeda 3-12-10 Toyosaki Kita
dès 8130JPY
à 1 km
Hotel Com's Osaka 3-18-8, Toyosaki, Kita
Voir les prix
Tous les hôtels

Les deals du moment


Votre voyage au Japon