Les hôtels dans l'Alentejo

Comparez les prix des hôtels dans l'Alentejo


Réserver un hôtel Alentejo. Les conseils...

Découvrir l'Alentejo

Face aux nombreux hébergements disponibles à Alentejo, il est assez difficile d'effectuer un choix répondant à divers critères comme la qualité et le prix. Il est cependant facile de faire une comparaison en ligne. Ce qui est avantageux pour les séjours dans cette ville, c'est le prix assez moyen, entre 30 et plus de 150 euros. Il existe quelques fameux hôtels à Alentejo avec de belles chambres, pas toujours spacieuses, mais confortables et bien décorées. Généralement, les services proposés sont corrects et les personnels des hôtels peuvent être de bons guides. Pousada Dos Loios à Largo Conde De Vila Flor Evora fait partie des hôtels connus. Il y a aussi l'Albergaria do Calvario à Travessa Dos Lagares 3.

En savoir plus sur Alentejo avant de réserver votre hôtel

L'Alentejo est une grande région du Portugal, située entre l'Algarve au sud et Lisbonne au nord-ouest et séparé du Portugal par le fleuve Tage. L'Alentejo abrite des vestiges du passé qui évoquent l'histoire de cette région. Elle possède des sites archéologiques, des monuments de la préhistoire et de la période romaine situés dans ses plaines ambrées. Dans ses milieux ruraux se trouvent des villages et des châteaux majestueux. Les côtes de cette région sont pourvues des plages très branchées. Des natures préservées et étonnantes démarquent également cette région. La promenade et les randonnées pédestres sont idéales.Dans la campagne mais aussi dans les quartiers avec des maisons blanchies aux chaux.

Trouver votre hôtel à Alentejo

Décidément, le Portugal est votre destination de vacances préférée, il faut que vous y réserver week-end dès que l'occasion se présente. Pour cette fois-ci, changez des clichés habituels et partez pour un court séjour à Alentejo. Située dans le sud, cette destination est la région la plus vaste du Portugal. Les sites et les activités touristiques y sont donc nombreux et très variés. Evora capitale de la région est le pôle touristique d'Alentejo. En effet, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, le Temple Romain est notamment visité pour ses colonnes de marbre. À Evora, les hôtels près de la Place Giraldo, sont conseillés si vous programmez une visite de ce site. Vous recherchez le dépaysement total ? Rien ne vaut des vacances reposantes à Beja. Rien de tel pour se changer les idées, sinon parcourir à pied le Castelo de Beja, le célèbre centre historique de cette commune. Faites une halte dans un des restaurants de Beja et goutez à la gastronomie locale. Le porc à l'alentéjane est la grande spécialité du coin. Le prix des hôtels à Beja avoisine les 40 EUR.

Bons plans voyages Alentejo : dénicher les petits prix!

La visite de la région d'Alentejo ne vous coûtera pas beaucoup, grâce à l'existence d'offres promotionnelles des agences de voyages présentes sur place. Dirigez-vous vers un climat de tranquillité en suivant le plan qui vous est offert.

Vous pourrez faire une visite complète pour découvrir le sud du Portugal, en allant dans les lieux historiques et les plus intéressants, par des promenades guidées en groupes réduits.

Votre confort et votre programme seront assurés par votre agence à un prix raisonnable, grâce à son partenariat avec celles qui font des promotions touristiques à Alentejo.

Meilleurs prix pour l'Alentejo

 Paris - Porto

   382 hotels

   343 séjours

 Vols pour le Portugal
 382 Hôtels au Portugal
 343 Séjours au Portugal