Les hôtels à Boca chica - comparez les prix


Booking.com

Conseil pour trouver un hôtel à Boca Chica

La longue plage de Boca Chica en République Dominicaine est bordée de grands hôtels-clubs. La plage est magnifique et la vie nocturne animée. La plupart des hôtels à Boca Chica font partie de séjours tout compris et c'est sans doute la solution la plus économique pour se rendre à Boca Chica. Il existe des petits hôtels moins chers le long de la plage, vous pourrez trouver des chambres à moins de 20 dollars la nuit pour un confort acceptable. Des hôtels de luxe à Boca Chica proposent un standing supérieur dans un cadre paradisiaque mais le service proposé ne justifie pas toujours la majoration de prix. La plage se situe à seulement 10 minutes de l'aéroport de Santo Domingo et à 25 minutes de la ville de Santo Domingo. Si vous en avez assez de la plage, des boites de nuit et des activités sportives de groupe, la plupart des hôtels proposent des excursions notamment à Santo Domingo. Vous pouvez décider de visiter l'île par vous même mais préparez bien votre voyage à l'avance pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Hotels recommandés Boca Chica

Les hôtels suivants vous offriront un bon rapport qualité prix: Le Casa coco est un bon hotel tenu par des Français sympathiques. Le Neptuno'refugio(Av. Duarte)est un endroit agréable, l'accueil est sympathique, les chambres sont propres et confortables (environ 70 euros). Pour un tout petit peu plus cher l'Hotetur Hotel Dominican Bay offre un service excellent,(Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre), comptez 80 euros environ par nuit. Beaucoup plus cher, L'Oasis Hamca Resort (Calle Duarte 26). Beaucoup moins cher, 40 euros environ, l'hôtel Mango(Arismendy Valenzuela No. 2)offre un service très honnète. Dans le même ordre de prix, le Calypso Beach Hôtel(Caracol Esq 20) offre un très bon service, propre et sympa. Citons aussi l'hôtel Coco Playa(Calle Duate 74) qui est juste bien... Si vous disposez d'un petit budget vous pouvez opter pour les auberges de jeunesse. L'Auberge de Jeunesse la plus proche de Boca Chica se trouve à st Domingue, à 30 mn de Boca Chica.(une quinzaine d'euros). Un autre mode d'herbergement, les chambres d'hôtes, nous vous conseillons l'Aparta Hotel Madejra, situé Calle Abraham Nunez No. 1, chambres confortables, accueil sympa et hôtel bien situé.

Conseil pour trouver un hôtel de standing Boca chica

Pour être sûr de dénicher le bon hôtel de standing à Boca Chica, renseignez-vous auprès des internautes. C'est dans cet esprit que nous avons sélectionné les adresses suivantes :

- Don Juan Beach Resort : Abraham Nunez St, P.O. Box 1348 | Boca Chica Beach, Boca Chica, République Dominicaine.

- BelleVue Dominican Bay : Av 20 de Diciembre, Boca Chica, République Dominicaine - Tel : +1 809-412-2001.

- Be Live Hamaca : Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, 15700 - Boca Chica, Boca Chica, République Dominicaine - Tel : +1 809-523-4611

Les hôtels les moins chers Boca chica

Faites appel à cette sélection d'hôtels les moins chers à Boca Chica et gagnez sur votre budget hébergement :

- Foreigners Club : 02 Calle Canela, Esquina Estrelleta, Santo Domingo, Santo Domingo, République dominicaine - Tel : +1 809-689-3017.

- Hôtel Mango : 2 A Valenzuela, Boca Chica, République Dominicaine - Tel : +1 809-523-6477.

- Hôtel Villa Capri : Autopista Las Americas Km.32 Numero 34, Boca Chica 10700, République Dominicaine - Tel : +1 829-387-2498.

Les hotels avec piscine Boca chica

Boca Chica offre une superbe carte d'hôtels avec piscine pour votre confort. Si vous êtes tenté, voici une petite sélection des meilleurs hôtels avec piscine pour vous aider dans votre choix :

- Be Live Hamaca : Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, 15700 - Boca Chica, Boca Chica, République dominicaine - Tel : +1 809-523-4611.

- Be Live Hamaca Suites : Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, 15700 - Boca Chica, Boca Chica, République dominicaine - Tel : +1 809-523-4611.

- Don Juan Beach Resort : Abraham Nunez Street, Santo Domingo 00000, République dominicaine - Tel : +1 809-523-4511.



Les hotels avec Spa recommandés à Boca chica. Faites-vous plaisir!

A la recherche d'un hôtel avec Spa à Boca Chica ? Ne sautez pas sur la première offre qui se présente à vous, optez plutôt pour les hôtels les mieux recommandés à Boca Chica, tels que :

- Be Live Hamaca : Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, 15700 - Boca Chica, Boca Chica, République Dominicaine - Tel : +1 809-523-4611.

- Be Live Hamaca Suites : Boca Chica, Santo Domingo Este 15700, République Dominicaine - Tel : +1 809-563-4611.

- Plaza Real Resort : Avenida Boulevard Plaza Real, Juan Dolio 00000, République Dominicaine - Tel : +1 809-526-1374.

Conseils pour trouver un hotel de charme Boca chica

Pour vous faciliter les recherches d'hôtel de charme à Boca chica, nous avons déniché pour vous ces meilleures adresses :

- Sofitel Frances : Distrito Nacional, Las Mercedes, République Dominicaine - Tel : +1 809-685-9331.

- BelleVue Dominican Bay : Av 20 de Diciembre, Boca Chica, République Dominicaine - Tel : +1 809-412-2001.

- Hôtel Mango : 2 A Valenzuela, Boca Chica, République Dominicaine - Tel : +1 809-523-6477

Bons plans voyages Boca chica

Lors de votre séjour à Boca chica, profitez de la plage et des autres activités intéressantes ! Cette station balnéaire de Saint-Domingue, à 12 km de l'aéroport international Las America est faite de belles plages. Celles-ci sont constituées de sable très fin avec des cocotiers et des amandes en arrière-plan. Mais ce qui rend le lieu encore plus intéressant, ce sont les animations diverses et les sports nautiques, surtout le week-end. L'ambiance y est aussi plus que chaleureuse avec la musique et les boissons.

Non loin de là, dans une barrière de corail, le lagon donne la possibilité à des plongées sous-marines et en allant d'ouest en est, il est possible de louer des scooters de mer. Mais si vous décidez de rester sur la terre ferme, vous pouvez toujours opter pour la location de quads et faire de bonnes ballades. Et pour profiter de la tranquillité de la plage, mieux vaut partir tôt le matin pour éviter la foule. Boca chica n'attend alors plus que vous !