Les hôtels à Brasilia - comparez les prix


Booking.com

Dormir à Brasilia

Véritable chef d'oeuvre d'architecture moderne, Brasilia a été déclarée Patrimoine mondial de l'humanité en 1987 par l'UNESCO.

Brazilia fut construite en moins de 1000 jours et fut pensée par des architectes visionnaires, tel que Oscar Niemeyer, de ce fait elle attire de nombreux touristes, l'infrastructure hôtelière est en conséquence assez importante et adaptée à tous les budjets.

Dans le centre ville vous trouverez de nombreux hôtels de grand standing principalement destinés à une clientèle d'hommes d'affaires.

Si vous recherchez quelque chose de meilleur marché, il vous faudra vous éloigner un peu du centre. Pour les motels ne soyez pas surpris, ils sont essentiellement réservés aux "plaisirs galants", mais rien à voir avec de la prostitution.

Vous pouvez aussi opter pour la location ou l'échange d'appartement, si vous voyagez en famille ou avec des amis ,cela peut s'avérer ètre une solution écomique, c'est un moyen d'hébergement en plein développement dans le pays, en général via des agences.

Il est bon de rappeller qu'en période de vacances (Nouvel An, carnaval, célébration de Tirandentes, Semaine sainte, ponts prolongés, etc.), la plupart des hôtels imposent des forfaits, c'est-à-dire des séjours minimum de trois, cinq ou même sept jours, à des tarifs élevés.

 



Les hôtels les plus populaires à Brasilia
2 résultats
Torre Palace Hotel Shn Quadra 04 Bloco A, à Brasília Vous tomberez sur cet hebergement au Shn Quadra 04 Bloco A, à Brasília.
à partir de143
Hotel Casablanca SHN 03 Lote A, à Brasília Il se situe SHN 03 Lote A à Brasilia.
à partir de199
2 résultats
Les deals du moment


Votre voyage à Brasilia






Les bonnes affaires à Brasilia dénichées pour vous
Les bons plans Brasilia