Les hôtels au Cap Bon - comparez les prix


Booking.com

Réserver un hôtel Cap Bon

Le Cap-Bon porte aussi le nom de "Beau promontoire", ce qui est sans doute source de plusieurs visiteurs de la ville. Il est prêt à accueillir toutes sortes de visiteurs allant des voyageurs d'affaires aux voyageurs en groupe entre amis ou en famille. Le tarif d'une nuitée est à un prix moyen avec un minimum de 40 euros. Parmi les hôtels les plus populaires de la ville comptent l'Iberostar Chich Khan Hotel à qui se trouve à Mammamett et l'Iberostar Belisaire. Le luxe figure parmi les règles de ses hôtels, mais parfois, les plages privées ne sont pas assez propres.

En savoir plus sur Cap Bon avant de réserver votre hôtel

Cap bon est un cap qui caractérise la pointe nord de la Tunisie. Il se trouve près de la mer Méditerranée, sa capitale est Nabel. Cap bon possède une large gamme de ressources naturelles et de paysages.

Il abrite des sites et des monuments historiques importants comme les sites archéologiques de Carthage, la ville de Kairouan (patrimoine mondiale de l'Unesco), le portrait sur la culture tunisienne et le musée national du Bardo. Cap bon est très réputé par sa production de vin, de pierre de natte et de céramique. El Mrouziva est une spécialité culinaire du Cap bon à base de viande de mouton épicée.