Les hôtels au Cap Vert - comparez les prix


Booking.com

Dormir au Cap Vert. Dénichez les bonnes adresses

L'archipel se divise en deux séries d'îles : au sud les îles de Sotavento (Brava, Fogo, Santiago et Maio) et au nord les îles de Barlavento (Boa Vista, Sal, São Nicolau, Santa Luzia, São Vicente et Santo Antão).

Le tourisme étant balbutiant, les infrastructures touristiques (parc hôtelier, location de voitures, loisirs etc.) sont assez restreintes.

Sur L'île de Sal néanmoins le développement économique de l'île s'est accéléré ces dernières années avec des investissements hôteliers relativement importants ,cependant ce n'est pas la destination idéale pour profiter d'une hotellerie haut de gamme.

A Santa Maria sur l'île de Sale est située la plage du même nom qui est aussi, dans l'archipel, la plus connue et la plus exploitée touristiquement. C'est au bord de cette plage de 8 km de sable doré, avec une mer chaude toute l'année, que sont situées les unités hôtelières les plus importantes et les meilleures du pays. Au fil des années, cet endroit s'est progressivement transformé en une destination touristique, très appréciée par les visiteurs du monde entier. La pratique des sports nautiques les plus divers, est encouragée par les hôtels qui offrent aux touristes l'essentiel pour pouvoir profiter de ces conditions idéales.

 

Vacances de rêve et bon hôtel au Cap-Vert

Entouré par l'océan Atlantique, au large du Sénégal, le Cap Vert est constitué les îles Sotavento et Barlavento. C'est une contrée paradisiaque et exotique aux cultures métissées. La destination vers cet archipel est relativement chère, les infrastructures hôtelières sont limitées et de nombreuses plages sont interdites à cause des courants. L'on vous recommande de vous organiser. Une fois votre budget-vacances défini, renseignez-vous sur les vols et les infrastructures hôtelières sur place. Faites ensuite votre réservation. Située dans les îles de Barlavento, l'île de Sal est la plus visitée du Cap-Vert. Les meilleurs établissements se trouvent à Santa Maria, la ville des plages au sable doré. Vous pourrez y pratiquer votre sport nautique préféré. Faisant partie des îles de Sotavento, Santiago est la plus africaine de l'archipel. Son centre-ville Praia est réputé pour ses plages magnifiques, ses festivals de musiques. Vous y trouverez des établissements de choix.