Les hôtels à Cayenne - comparez les prix


Booking.com

Trouver un hôtel Cayenne

On trouve trois hôtels à Cayennes permettant d'héberger les visiteurs. Novotel Cayenne est le plus réputé est plus recommandé par les visiteurs. C'est un hôtel moderne avec de décorations attrayantes. Le rapport qualité/prix est constaté. Toutefois, les chambres sont petites et l'accueil et les services ne sont pas très satisfaisants. Certains accessoires sont absents comme les verrouillages des portes, la baignoire. Les tarifs sont entre 89 à 160 euros. Le Best Western Amazonia qui se situe à l'Avenue du Général de Gaule n'est pas très strict en matière d'hygiène. Même s'il est propre au premier vu, on trouve quelque fois des ordures dans les toilettes, les salles de bains, les baignoires. Toutefois, les chambres sont grandes et très calmes et les lits sont impeccables.

En savoir plus sur Cayenne avant de réserver votre hôtel

Cayenne est une ville atlantique guyanaise, se trouvant dans la région d'outre mer, aux rives de la rivière de Cayenne et de l'estuaire. Il possède une partie de l'ile de Cayenne et a comme devise « le travail procure la richesse ».

Cette charmante ville bien exposée aux alizés est entourée du palmier avec des bâtiments historiques et commerciaux. La ville dispose de plusieurs endroits magnifiques et sites touristiques tels que les belles plages, le massif forestier et le fort capéo ainsi que les pointes : la pointe Saint joseph, la pointe buzare avec ses cocotiers. L'office national de forestier et l'institut de recherche pour le développement se trouve non loin de la ville.