Les hôtels à Chiang Rai - comparez les prix


Booking.com

Trouver un hébergement à Chiang Rai

Les avis sur Chiang-rai sont très subjectifs, Il y a ceux qui tombent sous son charme et ceux qui ne se sont pas du tout emballés, mais une chose est sûre, la destination ne laisse pas indifférent et elle est riche en dépaysement : monuments, architecture, façon d'être, coutumes, tout est différent à Chiang-rai. Quant aux hôtels à Chiang-rai, ils font également le même effet, il y a de tout : des hôtels luxueux aux hôtels de fortune, en passant par les maisons d'hôtes, des campings et des bungalows en bambou. Il suffit juste de bien chercher sur le net et de consulter les comparateurs de prix afin de dénicher un hôtel à Chiang-rai fait sur mesure pour vous : emplacement, prix, confort, etc. Ceux qui aiment l'animation et cherchent à profiter pleinement de leur séjour à Chiang-rai, devraient chercher un hôtel au coeur du centre-ville du côté des bazars de nuits, cet emplacement est à la fois pas loin de l'aéroport, chose qui vous évitera de payer une petite fortune pour le transport, et à deux pas des marchés typiques de la région. Mais si c'est le calme que vous cherchez, privilégiez plutôt les hôtels à la sortie de la ville. Chiang-rai, charmante ou repoussante, les avis divergent mais, c'est sûr, elle ne vous laissera pas de glace.



Bons plans voyages Chiang Rai

Vous ne sera pas déçu d'avoir choisi Chiang Rai pour un court ou long séjour, car les lieux regorgent de merveilles avec ses nombreux temples splendidement décorés. Il y a par exemple Wat Phra Singh au centre-ville qui reçoit beaucoup de visiteurs tout au long de l'année. Wat Chiang est aussi à voir, un site anciennement construit, tout comme Doi Suthep qui sont des endroits d'une beauté authentique.

Les activités sont variées et multiples lorsque vous êtes sur les lieux vu la diversité des sites historiques. Trekking, shopping, tours en moto, cours de cuisine, rien n'aura plus aucun secret pour vous ! La vie nocturne est aussi animée et joliment illuminée et pour passer de bonnes soirées, il suffit de repérer les bons coins.