Les hôtels au Chili - comparez les prix


Booking.com

Trouver un hébergement au Chili

Vous cherchez un hôtel au Chili ? Sachez qu'en deux, trois clics sur Internet vous aurez des dizaines pour ne pas dire des centaines d'offres d'hébergement. Le type et le budget de votre hébergement au Chili dépend exclusivement de vos moyens, on trouve des plus abordables aux plus luxueux. Si vous comptez vous y rendre pendant la haute saison qui va de la mi-décembre à la mi-mars, tachez de réserver à l'avance, mais si c'est en basse saison que vous comptez partir en vacances au Chili, il est préférable de choisir votre hôtel une fois sur place, afin d'éviter toute surprise. En effet, le mot hôtel au Chili fait allusion à tous les types d'hébergement, même ceux qui sont loin de l'être, tels que les hostales. Les petits comme les grands budgets trouveront un hébergement à leur mesure au Chili, ce ne sont pas les offres qui manquent : hôtel de luxe, camping, auberge de jeunesse, hostales et hospedajes très réputés au chili, qui sont une sorte de maisons d'hôte, une façon de séjourner chez l'habitant. Ceux qui comptent séjourner à la capitale n'auront pas de mal à trouver un hôtel à Santiago ou à proximité, parmi les plus connus, vous avez le Sheraton situé au coeur du célèbre quartier financier, l'hôtel Aéroport, qui comme son nom l'indique  est à proximité de l'aéroport, etc. Vous l'aurez compris, au Chili on choisit certes l'hôtel pour ses tarifs mais également et surtout pour son emplacement.

La diversité hôtelière au Chili

Le Chili est bien fourni en infrastructure hôtelière. Toutes les grandes villes comme Santiago ou Valparaiso constituent des niches à hôtel. Les lieux d'hébergement chiliens prennent des formes aussi variées que les tarifs proposés. Ainsi, vous êtes sûr de trouver un établissement dont les conditions financières correspondent à votre budget vacances. Si vous souhaitez un séjour huppé, réserve-hôtel de luxe. Vous vous sentez l'âme d'un routard ? Un camping, une maison d'hôte ou un hébergement chez l'habitant fera l'affaire. Au Chili, on appelle ces deux dernières formules hostales ou hospedajes. Vous aimez les ambiances bon enfant ? Optez pour une auberge de jeunesse. Retenez cependant que les tarifs d'un hôtel chilien sont fonction de son emplacement : un hôtel centre-ville coûtera plus cher qu'un établissement de périphérie ou de campagne. Enfin, il est nécessaire de réserver hôtel pendant la haute saison qui s'étale de mi-décembre à mi-mars. Le reste de l'année, il est préférable de prospecter sur le terrain avant de se décider.



Les hôtels les plus populaires au Chili
11 résultats
The Ritz-Carlton Santiago Calle El Alcalde No. 15, à Santiago (Region Metropolitana)
à partir de 137189 CLP
La Frontera Hotel Manuel Bulnes 726, à Temuco
à partir de 58876 CLP
Hotel Diego de Almagro Antof Manuel Verbal 1632, à Antofagasta Cet hôtel se trouve à l'adresse Manuel Verbal 1632 dans la ville de Antofagasta.
à partir de 132320 CLP
Cabana del Lago Hotel Klenner, 195 - Pasaje Luis Wellmann, à Puerto Varas Au Klenner, 195 - Pasaje Luis Wellmann, à Puerto Varas, vous découvrirez l'hôtel Cabaña Del Lago Hotel.
à partir de 50000 CLP
Hotel Santa Cruz (Chile) Plaza De Armas 286, à Colchagua
à partir de 141775 CLP
Holiday Inn Santiago Airport Americo Vespucio Ave 1292 Pudahuel, à Santiago (Region Metropolitana) Au Americo Vespucio Ave 1292 Pudahuel, à Santiago , il vous sera possible de trouver l'hôtel Hilton Garden Inn Santiago Airport.
à partir de 80111 CLP
Gran Hotel Colonos del Sur Del Salvador 024, à Puerto Varas Il est sis Del Salvador 024 à Puerto Varas. La distance à l'aéroport est faible. Il bénéficie d'une piscine intérieure. Un sauna sera là pour vous détendre. A ne pas rater : le jacuzzi de Gran Hot ...
à partir de 46355 CLP
Radisson Petra La Dehesa Comandante Malbec 12851, à Santiago (Region Metropolitana) Il est situé Comandante Malbec 12851 à Santiago .
à partir de 75548 CLP
Diego de Almagro Valparaiso Molina, 76, à Valparaiso (Valparaiso) Il est situé Molina, 76 à Valparaiso .
à partir de 49749 CLP
Park Hotel Calama Calama Alcalde José Lira 1392, Calama, Chile, à Calama Cet hotel a pour adresse Alcalde José Lira 1392, Calama, Chile dans la ville de Calama.
Voir les prix
Radisson Antofagasta Ejercito Ave. 01151, à Antofagasta Vous pourrez trouver cet hébergement touristique au Ejercito Ave. 01151, à Antofagasta.
à partir de 67897 CLP
11 résultats
Les deals du moment


Votre voyage au Chili






Bons plans voyages Chili : comparez les voyagistes!

Chili est une destination intéressante avec les nombreux sites attractifs qu'il propose, mais attention ! Lors de votre séjour, il faut rester vigilant notamment à Araucania où il faut se méfier des barrages routiers. Ceux-ci sont le résultat du conflit qui s'oppose entre la population indigène à l'agriculture à la population indigène à l'industrie de bois. Des éléments extrémistes pourraient provoquer occasionnellement de violentes attaques, donc vaut mieux se tenir à l'écart. Dévastations, éruptions volcaniques, tremblements de terre représentent aussi pour le Chili une insécurité,

Mais tout se passera bien, ce qui vous permettra de visiter tranquillement de nombreux sites comme le dimanche de 11h à 14h, le samedi de 10 à 17h, le mardi au vendredi de 10 à 18h, la casa Colorada est ouverte avec un prix d'entrée de 500$Cl. Le dimanche c'est gratuit. Le Musée d'art précolombien est aussi ouvert pour vous tout comme le Musée historique national. À vous de choisir.