Les hôtels en Corée du Sud - comparez les prix

Quelle note donneriez-vous à Corée du Sud ?


Booking.com

Hotellerie en Corée du Sud

L'hôtellerie est chère en Corée du sud, car elle est principalement destinée à une clientèle d'affaires .

Ces hotels de luxe proposent de nombreuses prestations, salle de gym, discothèque, casino lounge...

Dans l'hôtellerie de moyenne catégorie, les prestations sont bonnes mais les hotels sont souvent dénués de charmes.

Dans cette catégorie nous vous conseillons les yeogwan, ce sont de petits hôtels simples et bon marché mais propres, reconnaissables à leur logo, une vasque et des femmes. Dans certains yeogwan les chambres sont chauffées de manière traditionnelle par le sol.

Vous trouverez aussi plus de 70 auberges de jeunesse du réseau 'Korea Youth Hostels Association' à travers tout le pays .

Il est nécessaire de prendre une carte de membre.

On peut aussi loger chez l'habitant ou bien encore choisir une formule plus originale de séjour, les temples bouddhistes .

Cette formule a été mis en place durant la coupe du monde 2002 pour faire face à une éventuelle pénurie d'hébergement et en même temps, de permettre aux visiteurs de côtoyer la culture bouddhiste.

Vous pourrez si vous le désirer participer à la vie du temple, lever à 3h du matin, rituelles de relaxation et de méditation, cérémonie du thé.

La formule inclut les trois repas végétariens de la journée.

 

Hébergements en Corée du sud. Hôtels haut de gamme.

Certains hôtels haut de gamme proposent des chambres de style occidental ou de style coréen. La principale caractéristique des chambres coréennes est qu'elles sont très épurées, il n'y a pas de lits, les matelas sont posés directement sur le sol. Il y a très peu de meuble, l'ameublement est généralement limité à quelques tables basses (vous devrait généralement vous asseoir sur le sol), et peut-être une télévision. Une autre caractéristique est leur système de chauffage par le sol. Le prix des hôtels de luxe cinq étoiles peut facilement dépasser les 300, 000 won, soit environ 250 euros par nuit.

Hébergement en Corée du sud, hôtel bon marché.

Les logements les moins chers de Corée du Sud sont les motels, mais rien avoir avec des motels américains, ils sont plus proches des "love hôtels" Japonais, toutefois, pour les voyageurs à petit budget, ils peuvent être un logement peu coûteux et correct. Ceux ci sont généralement situé près des gares et des sorties d'autoroutes, on les reconnaît facilement à leurs façades criardes. Vous pouvez payer selon le nombre d'heure que vous restez, 2H, 4H, 8H....le règlement se fait à l'avance. Quant aux auberges de jeunesse, bien que pas aussi communes quand Europe, elles peuvent être trouvée dans la plupart des grandes villes. A Séoul, un lit en dortoir mixtes coûte 15000 won en moyenne, les chambres privées avec toilettes et douche communes 20 000 won. De nombreuses auberges possèdent une salle commune avec TV, jeux, ordinateurs, internet et cuisine.

Hébergement en Corée du sud, les temples bouddhistes.

Jogye, la plus grande communauté bouddhiste du pays, gère un programme de séjour où les visiteurs sont autorisés à partager pendant 24 h la vie d'un temple bouddhiste, dans certains cas on pourra vous solliciter pour travailler dans le temple. Le lever se fait à 3 ou 4 heures pour participer à la prière du matin.



Les hôtels les plus populaires en Corée du Sud
4 résultats
Ramada Plaza Gwangju 1238-3, Chipyeong-Dong, Seo-Gu, à Gwangju Cet hotel se retrouve 1238-3, Chipyeong-Dong, Seo-Gu dans la ville de Gwangju.
à partir de 169452 KRW
Hotel Inter-Burgo Exco 1674, Sangyeok2-Dong, Buk-Gu, Daegu, à Daegu Au 1674, Sangyeok2-Dong, Buk-Gu, Daegu, à Daegu , vous découvrirez l'Hôtel Interburgo Exco.
à partir de 161497 KRW
Hanwha Resort Baekam Hot Spr 1438 Sotae-Ri, Onjeong-Myeon, Uljin-Gun, Gyeongsangbuk-Do, à Uljin
Voir les prix
Grand Hotel Haeundae 651-2, U-Dong, Haeundae-Gu, à Busan Il se positionne 651-2, U-Dong, Haeundae-Gu à Busan .
à partir de 136052 KRW
4 résultats


Les bonnes affaires en Corée du Sud dénichées pour vous
Les bons plans la Corée du Sud