Les hôtels en Cornouailles

RECHERCHER UNE OFFRE

 

Comparaison express

 

Réserver un hôtel Cornouailles

Cornouailles est situé en Angleterre, c'est une région disposant d'une large sélection d'hôtels de deux à quatre étoiles, généralement. Les touristes apprécieront les divers hôtels situés dans des paysages naturels ou sur la plage. Il y a entre autres l'hôtel trois étoiles The Falmouth installé à Castle Beach ou l'hôtel The Green House à Newquai. Il y a aussi des chambres de hottes à Cornouailles, mais leur tarif est parfois un peu élevé si elles sont très confortables. Quelques hébergements à Newquai sont à bon prix puisque les tarifs sont de 20 euros en moyenne la nuitée. A Cornouailles, le tarif de certaines chambres d'hôtes peut atteindre plus de 700 euros.

En savoir plus sur Cornouailles avant de réserver votre hôtel

Cornouailles est un comté d'Angleterre qui se trouve tout au sud-ouest de l'Etat. Il est constitué par 4 communes principales qui sont Quimper, Concarneau, Douarnenez et Quimperle. Sa population porte le nom de Cornouailles et sa capitale est Truro.

Cornouailles a une côte de 350 kilomètres. Elle peut être visitée à pieds. Ceux qui apprécient le calme peuvent aller à la campagne qui est un havre de paix et dispose d'un paysage naturel. Quant aux personnes vouant se cultiver, elles peuvent partir à la découverte du château du roi Arthur qui se trouve à Tintagel. Les plus énergiques pourront, à leur tour, faire de l'escalade pour passer sur le sommet de Brown Willy.

Quel hôtel pour les vacances à Cornouailles

Cornouailles est une ville du sud-ouest d'Angleterre où le paysage est une succession de plusieurs tableaux différents : un littoral tantôt sablonneux tantôt rocheux, des falaises, des landes et des villages de pêcheurs. Les vacances à Cornouailles sont les plus souvent placées sous le signe de la mer. La baie de Porthcurno est idéale pour les familles avec enfant en bas âge, car la mer y est tranquille. Les amateurs de surf peuvent aller du côté de St Agnes pour profiter du déferlement des vagues. Le front de mer Plymouth Hoe est aussi très apprécie. D'ailleurs, bon nombre d'hôtels sont disponibles dans cette zone : des 4 étoiles comme le Holiday Inn Plymouth, des 2 étoiles comme Camelot. Les amateurs de décors naturels seront peut-être plus portés sur les cottages, recommandés aussi pour les déplacements en groupe. Ce type d'hébergement offre une atmosphère typique du pays. Louez-en en Porthleven ou en Polperro pour la mer et en Hayle ou en Ruan Highlanes pour la douceur de la campagne.

1 résultats
Bedruthan Steps Hotel Mawgan Porth, à Newquay Il se trouve à l'adresse Mawgan Porth à Newquay.
à partir de 70 GBP
1 résultats
Gros plan sur : la Cornouailles
Cityzeum Voyagesvous proposela Cornouailles

A proximité de Cornouailles

Copthorne Hotel Plymouth Armada Way, à Plymouth Le Copthorne Hotel Plymouth 4 étoiles appartient à la chaine hôtelière Copthorne Hotels et est situé à quelques minutes de marches de l'Armada Way. Il comprend 1 ...
à partir de 35 GBP
Jurys Inn Plymouth 50 Exeter Street, à Plymouth L’hôtel Jurys Inn Plymouth trois étoiles bénéficie d’une situation en plein centre-ville de Plymouth, dans un quartier historique, à quelques kilomètres de l’aér ...
à partir de 50 GBP
Armstrong House Plymouth 89 Armstrong House 60 Exeter St, à Plymouth Il a pour adresse 89 Armstrong House 60 Exeter St à Plymouth.
Voir les prix
Novotel Hotel Plymouth (Engl Marsh Mills, à Plymouth Une terrasse est disponible dans cet hotel. Les voyageurs apprécieront la piscine extérieure. L'hébergement est localisé Marsh Mills à Plymouth. Pour manger, il ...
Voir les prix

Bons plans voyages Cornouailles

Pour rendre votre séjour à Cornouailles inoubliable, venez apprécier ses activités culturelles. Pour ceux avec un intérêt particulier pour l'histoire du Haut-Canada, la visite des musées et des sites historiques est fortement recommandée.

Vous pouvez aussi faire une balade gratuite sur les sables fins de Cornouailles et voir ses baies profondes. Vous profiterez de la petite baie de Porthcurno où les enfants peuvent jouer sur les flaques d'eau laissées par la marée haute. Les attractions touristiques sont également nombreuses, comme les festivals et les événements de tous genres qui se produisent tout le long de l'année.