Les hôtels à Death Valley - comparez les prix


Booking.com

Hotels dans la Death-Valley

>

Le parc national de la vallée de la mort, death valley, est un passage obligé pour les touristes dans l'ouest américain. Beaucoup des visiteurs y vont en excursion sans loger dans le parc ou logent à proximité, à Beatty par exemple ou l'offre d'hôtels est plus importante et ou la vie nocturne est plus animée . Vous trouverez cependant des hôtels dans la vallée de la mort. A l'approche de la vallée de la mort de nombreux motels jalonnent les routes. Dans le parc vous trouverez des hôtels et des ranchs qui vous accueillent dans un cadre confortables mais les prix sont relativement élevés. Vous trouverez notamment à Furnace Creek un beau ranch ou loger mais également un hôtel avec piscine. A death valley Junction et dans le parc vous trouverez quelques autres hôtels confortables.



Bons plans voyages Death Valley

La visite du Parc National de Death Valley est moins chère avec le National Parks and Federal Recreational Lands Annual Pass. Il vous offre des entrées libres dans tous les parcs nationaux et fédéraux.

Même si votre budget loisirs ne dépasse pas 80 $, le city pass peut profiter à toute la famille (parents et enfants), si le tarif du parc est de 10 à 20 $ par personne normalement et est valable pour différents parcs. Si vous décidez de visiter plus de 3 parcs en famille, en obtenir un est donc très rentable.

Il est également possible de faire la demande d'un permis qui permet au titulaire et aux personnes qui l'accompagnent d'aller et venir dans le Parc National de Death Valley, et ce, à tout moment. Cet avantage sera sans limites durant 7 jours, à compter du jour de l'achat.