Les hôtels dans le Delta du Mekong - comparez les prix


Booking.com

Dormir dans le Delta du Mekong

Vous cherchez un hôtel de charme et pas cher au Delta du Mékong ? Vous tombez bien, ceci est pour vous. Comme son nom l'indique cette destination mérite bien sa place de dixième plus grand fleuve au monde, et si l'on vient ici c'est en premier lieu pour le découvrir, privilégiez donc les hôtels qui longent le fleuve, où une vue imprenable sur les « neuf Dragons » comme l'ont baptisé les Vietnamiens vous attend. Destination touristique par excellence, les tarifs des séjours et des hébergements au Delta du Mékong sont plutôt élevés, mais le jeu en vaut la chandelle, on dit que la destination est tout simplement unique. Le meilleur des hôtels au Delta du Mékong ne vaut pas le plus modeste des hébergements chez l'habitant, la population est connue par son caractère convivial et chaleureux, alors quoi de mieux que de vivre comme des habitants locaux le temps de votre séjour au Delta du Mékong, pour ce faire, cherchez sur le net ou consultez les forums, plusieurs adresses sont recommandées par les voyageurs qui sont tombés sous le charme de cette destination.

Choisir son hôtel au Delta du Mékong

Vous cherchez une idée originale de séjour pour votre voyage de noces ? Que diriez-vous de changer impérativement de décor et de partir à l'aventure sur le Delta du Mékong ? Se trouvant au sud du Vietnam, cette région très fertile et très verte se découvre généralement par le biais d'une croisière. Bordant la Rive-Nord du Mékong, My Tho est le point de ralliement de toutes les excursions vers les îles la Tortue. C'est un endroit particulièrement célèbre pour sa population de reptiles, notamment les serpents et les tortues. Pas besoin de réserver hôtel à My Tho si c'est pour un court séjour. A Vinh Long, ce sont les hôtels de luxe qui sont les plus sollicités par les touristes sur place. Particulièrement ceux qui cherchent des établissements modernes et climatisés. Particulièrement réputé pour son marché flottant, Can Tho est le lieu de convivial par excellence, pour rencontrer et sympathiser avec les habitants de la région. Le marchandage est de mise à Cân Tho.



Bons plans voyages Delta du Mekong

Pour une visite du Delta du Mékong, quelques lieux ne doivent pas être ratés, comme la province de Ben Tre et My Tho. Sur le passage, profitez du marché flottant aux poissons et d'une balade dans l'îlot de Phénix, dotée d'un jardin de fruits où le petit déjeuner est offert. Vous pouvez continuer avec les entreprises fabricantes de noix de coco et de bonbons. Ensuite, faites un détour sur les élevages d'abeilles avec dégustation gratuite de thé et de miel, bercé par la musique traditionnelle locale.

La découverte peut se poursuivre par une petite balade sur les fleuves avec les bacs qui ont été construits par les Vietnamiens pour faciliter le déplacement d'un village à un autre. Si vous décidez de prendre la route, profitez-en pour faire connaissance avec la population.