Les hôtels à Djibouti - comparez les prix


Booking.com

Réserver un hôtel Djibouti

Djibouti abrite un large choix d'hôtels présentant toutes les exigences des clients. Vous pouvez avoir une chambre avec un prix allant de 20 euros jusqu'à environ 150 euros la nuitée dans les hôtels de Djibouti. Ce pays possède déjà une infrastructure à la norme internationale comme l'Hôtel cinq étoiles Sheraton Djibouti ou encore le Djibouti Palace Kempinski. Vous trouverez aussi des petits hôtels conviviaux dans la ville de Djibouti tels que l'Hôtel La Siesta ou encore l'Hôtel Plein ciel. Pour passer des vacances de relaxation, vous pouvez séjourner dans l'Hôtel Résidence de l'Europe qui fournit des équipements de détente comme le jacuzzi.

En savoir plus sur Djibouti avant de réserver votre hôtel

Djibouti est un pays de l'Afrique de l'Est. Il est limitrophe de l'Ethiopie, de l'Erythrée et de Somalie. Il est divisé en 6 régions et a comme capital et plus grande ville le même nom que le pays. Sa population est de 863 000 personnes en 2010 avec la majorité de population jeune et parle officiellement le français et l'arabe. Il y a pourtant d'autres langues que la peuple utilise couramment qui sont l'afar et le somali.

Djibouti présente un grand nombre de monuments à visiter dont la Place du 27 juin 1977 et le Palais de Justice. Il ne faut pas non plus passer dans ce pays sans avoir fait un saut au Palais du Peuple ; ainsi que le Palais présidentiel ; sans oublier la place Mahmoud-Harbi avec la domination de la Grande mosquée et le club nautique qui ne sont pas non plus à rater.

Trouver le bon hôtel à Djibouti

S'ouvrant sur la Mer Rouge, le tourisme balnéaire fait partie des pôles d'activité phare de ce secteur en Djibouti. En plus des traditionnelles baignades et bronzages sur la plage de sable fin, vous avez également la possibilité de pratiquer la plongée ou d'aller au large à la rencontre des dauphins ! Si vous avez un budget plutôt serré, nous vous conseillons les formule tout compris qui, en plus de l'hébergement et de la pension, incluent dans les tarifs certaines activités, comme les excursions dans les îles de Moucha et Mascali pour avoir la chance de faire cette merveilleuse rencontre. La plongée peut aussi être incluse ce qui vous évite d'emmener vos propres équipements. Les avides de culture seront mieux placés dans le centre-ville pour découvrir le Palais présidentiel, les mosquées ou encore la place Ménélik. D'ailleurs, de nombreux hôtels se trouvent à proximité à l'instar du Menelik Hotel. Côté prix, les hôtels à Djibouti sont plutôt accessibles, encore plus avec les séjours de dernière minute.