Les hôtels à la Dominique - comparez les prix


Booking.com

Réserver un hôtel Dominique

L'île Dominique vous propose un grand choix d'hébergements dans ses plusieurs établissements hôteliers. Il existe quelques grands hôtels à Dominique, mais la plupart sont des hôtels de taille moyenne ayant une situation privilégiée au bord des rivières, dans une réserve naturelle, ou encore en montagne avec des verdures luxuriantes, mais aussi prés des plages et dans le centre historique. Les hôtels et les auberges de Dominique offrent un charme exceptionnel aux clients. Le prix moyen d'une chambre luxueuse pour une nuit à Dominique est à plus de 350 euros. Cependant, vous trouverez aussi dans cette île des petites chambres simples, mais commode à plus de 30 euros. L'hôtel Anchorage Hôtel & Dive Center figure parmi les hôtels économiques.

En savoir plus sur Dominique avant de réserver votre hôtel

Dominique est un pays-îles appartenant à l'archipel des Caraïbes. Il se situe sur une superficie de 754 km2 et n'a pas de frontière terrestre. Sa capitale est Roseau et il est habité par une population de 76 000 habitants selon le recensement de 2001.Elle parlent officiellement la langue anglaise mais des groupes emploient couramment le créole à base de langue anglaise et française.

La situation de Dominique le fait profiter largement de la mer des Caraïbes. Il ne faut pas lors d'un passage au pays rater de rejoindre le Carnaval si le séjour coïncide à la période. Elle passe tout le long des rues de la capitale. Les amoureux de la nature trouveront le romantisme de plusieurs cascades, la lumière des chutes de Trafalgar et ceux de Sar Sari Falls. Le Parc National du Morne Trois Pitons est parmi la liste inscrite au Patrimoine Mondial Naturel par l'UNESCO.

Un séjour hôtelier à l'Ile Dominique

L'île Dominique se prête parfaitement au Tourisme d'aventure. Là bas, vous pouvez organiser une virée sur les rivières, vous enfoncer dans les profondeurs d'une réserve naturelle, escalader une montagne ou à l'inverse vous adonner au farniente sur ses plages. Les amateurs de tourisme culturels préféreront dans doute une visite du centre historique. Quels que soient vos objectifs, vous trouverez toujours un hôtel près de votre destination. Surtout que l'île est bien fournie en hôtels de taille moyenne, parfaits pour les petites bourses. Les établissements de luxe en revanches sont plus rares. Dans tous les cas, il est recommandé de reserver hotel particulièrement si vous souhaitez vous rendre sur des sites qui connaissent une affluence monstre (Parc national de Morne Trois Pitons, la plage sauvage de Batibou Bay où l'infrastructure hôtelière est quasiment inexistante). Optez de préférence pour un hotel recommandés par des avis internautes.