Les hôtels à Erevan - comparez les prix


Booking.com

Réserver un hôtel Erevan

Plusieurs solutions d'hébergements sont proposées pour un séjour à Erevan. Plus d'une quarantaine d'hôtels s'y trouvent. Il y a entre autres l'hôtel Villa Delenda, un hôtel disposant de plusieurs boutiques. Les grands hôtels proposent généralement des infrastructures de loisirs. Quelques grands hôtels proposent aussi un bain oriental, comme c'est le cas de l'hôtel Aquatec de Miasnikyan. On peut trouver différentes catégories d'hôtels avec des prix aux choix suivant le budget à Erevan. Plusieurs activités sont proposées dans certains établissements. De manière générale, les tarifs sont entre 50 et 300 euros, selon la catégorie de l'hôtel et les types de chambres.

En savoir plus sur Erevan avant de réserver votre hôtel

Erevan ou Yerevan est la plus grande des villes qui se trouve en Arménie et est sa capitale depuis 1918, qui fut la douzième depuis les origines de l'Arménie. Elle est située au centre-ouest du pays, à l'extrémité nord-est de la grande plaine d'Ararat, là où débutent les reliefs de plateaux et montagnes. Elle compte 1 107 800 habitants qui sont nommés les Erevanais et les Erevanaises.

La Galerie nationale d'Arménie est le musée primordial d'Erevan. Sans compter la possession d'une exposition continue riche en oeuvres de peintres plus connus qu'Aivazovsky, Kandinsky, Chagall, Rousseau, Monticelli ou Eugène Boudin, elle acquiert couramment des expositions temporaires, comme celle de Yann Arthus-Bertrand, l'exposition Italie-Arménie. Elle dispose aussi de certaines salles de cinéma et d'un bâtiment d'opéra qui couvre une salle de concert dans une pièce et le théâtre national d'opéra et de ballet Alexandre Spendiarian dans une autre.