Les hôtels à Fribourg - comparez les prix


Booking.com

Dormir à Fribourg

 

De par son riche patrimoine culturel et historique, Fribourg est une destination très prisée pour sa richesse gastronomique, elle est d'ailleurs considérée comme un des hauts lieux de la gastronomie Suisse. Que ce soit la curiosité ou la gourmandise qui vous attirent à Fribourg, une chose est sûre, vous ne serez pas déçu. Sa mixité culturelle et linguistique donne un plus à Fribourg. Si tout cela vous tente, trouver un hôtel à Fribourg n'est pas sorcier, il suffit juste de définir au préalable vos motivations, vos préférences et votre budget. La ville est parsemée d'hôtels de long en large, des plus luxueux aux plus abordables, au centre, à la sortie, à deux pas des monuments ou sur les rues commerçantes, tout le monde trouve chaussure à son pied. L'emplacement de votre hôtel à Fribourg n'affectera en rien vos programmes, la ville est de taille moyenne et il vous sera donc possible de la visiter dans ses moindres recoins et de goûter aux différents plaisirs qu'offre Fribourg. Le choix des hôtels avec piscine est également assez large et sans différence notable au niveau du prix. A croire que toutes les raisons sont bonnes pour s'offrir des vacances à Fribourg.



Bons plans voyages Fribourg : voyagez à prix doux!

Le musée national de Fribourg est l'un des sites touristiques les plus appréciés de la ville. Sa visite est gratuite et concerne une exposition de la nature, des minéraux à la faune. En outre, une exposition permanente s'y tient et englobe les différents secteurs comme la géologie, la zoologie, la minéralogie, ou l'histoire de la terre et des faunes.

Au musée de Saint-Augustin, l'entrée est libre et suivant un horaire précis : de 10 heures à 17 heures, du mardi au dimanche. Une autre attraction est la cathédrale de Munster dont l'histoire assez particulière fait sa notoriété. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, elle est restée intacte et n'a subi aucun dommage, un petit détail qui fera le bonheur des amateurs d'histoire.