Les hôtels au Gabon - comparez les prix


Booking.com

Réserver un hôtel Gabon

Pour séjourner au Gabon, les villes de Libreville et de Port-Gentil disposent le plus grand nombre d'hôtels. Même si le tarif des chambres d'hôtels au Gabon est presque tous cher, vous pouvez encore trouver quelques hôtels à bas prix. En effet, le tarif d'une nuit dans un hôtel peut dépasser les 500 euros au Gabon. Mais, vous pourrez bénéficier d'une réduction de prix dans des hôtels luxueux en faisant un comparatif sur internet. En effet, certains hôtels proposent des formules hebdomadaires avec des services gratuits à près de 500 euros par exemple. Parmi les hôtels de luxe, l'Hôtel Club Loukea Playa. Pour un séjour au Gabon, vous devez vous préparer, car il existe certains hôtels avec des chambres pleines de moustiques ou bruyantes à cause des maquis.

En savoir plus sur Gabon avant de réserver votre hôtel

Le Gabon est lové en Afrique centrale. Il est voisin du Congo-Brazzaville, du Cameroun et de la Guinée équatoriale. Il est traversé par l'équateur et à une superficie totale de 267 667 km2.Le Gabon est administrativement divisée en 9 régions. Sa population est de 1 221 175 habitants, selon la statistique de 2001 et parle officiellement le français.

Depuis le Sommet de la Terre de Johannesburg en 2002, le Gabon s'est lancé à la création de 13 parcs nationaux à ne pas rater lors d'une visite des lieux avec l'exemple du parc d'Akanda d'Estuaire, l'Ivindo d'Ogooué-Ivindo et de Waka de Ngounié. Côté culture, il est riche traditionnellement comme le cas de la musique gabonaise et de sa danse tels l'Ingwala, la Mengane et bien d'autre encore.