Les hôtels à Goa - comparez les prix


Booking.com

Dormir à Goa

Ville touristique Goa ne manque pas d'offres d'hébergement, il suffit juste de bien chercher sur le net, pour dénicher une offre de qualité et à petit prix. Comme c'est le cas pour toutes ses consoeurs indiennes, les hébergements à Goa sont plutôt attractifs. Pour 48 EUR à peu près, vous pouvez dénicher un hôtel 4 étoiles avec piscine au centre de Goa, implanté au bord de la mer. Goa attire aussi bien le tourisme de luxe, que le tourisme bon marché, chose qui a influé sur les tarifs des hébergements, on trouve chaussure à son pied pour les petits comme pour les grands budgets. La majorité des hôtels à Goa dispose d'une plage privée, afin d'éviter à leurs hôtes la bousculade. En haute saison, privilégiez donc ce type d'hébergement, les tarifs attractifs vous permettent de vous payer ce luxe. Ceux qui veulent être au plus près de la population locale pendant leur séjour à Goa peuvent également opter pour l'hébergement en maison d'hôtes, cette formule commence à se développer dans la région, tachez tout de même de bien vous renseignez avant d'opter pour une offre chez l'habitant. Une chose est sûre, quelque soit votre type d'hébergement, Goa ne vous laissera pas de glace, et votre mine de pêche pourra en témoigner à votre retour de vacances.

Infrastructure hôtelière de Goa

Il fut un temps où Goa était synonyme de BPM. D'abord repère hippie, cette ville accueillit ensuite les plus grandes raves de la planète. Aujourd'hui Goa est une haute destination touristique très prisée. La frénésie sonore a laissé place à un tourisme spirituel et balnéaire. En effet, si les plages continuent à faire recette, l'engouement porte également sur des édifices religieux : Église San Cajetan, Basilique du Bom Jesus... la plupart des « vestiges » de l'époque coloniale. En somme, de véritables merveilles architecturales. Quel que soit votre budget vacances, vous trouverez certainement à Goa un hôtel répondant à vos exigences de confort. En fait, l'offre d'hébergement dans cette ville indienne est tellement étoffée que cela influe sur le prix. Les établissements, y compris un hôtel bien placé avec plage privée, proposent des tarifs alléchants. Par exemple, il n'est pas rare de trouver un hôtel centre-ville 4 étoiles à moins de 50 euros. Pour un bain culturel, optez plutôt pour la maison d'hôte.



Bons plans voyages Goa : dénicher les petits prix!

Goa regorge d'attractions touristiques aussi intéressantes les unes que les autres, mais les lieux les plus prisés du moment sont certainement ses 40 plages. Celles-ci sont dotées de sable doré où les parties de bronzage sous la douceur du soleil ne seront pas de refus. Les festivals y sont également nombreux, surtout sur les bords d'Anjuna et Vagator, avec le Full Moon Party.

Pour un peu de bon temps, il y a Panaji, la capitale de Goa, où vous aurez l'opportunité de découvrir et de profiter du sable de Miramar et de Dona Paula. Vous serez également impressionné par le magnifique pont de Mandovi. Le parcours continuera du côté du Temple de Mahalaxmi, de la chapelle de Saint-Sébastien, de la Cascade Dudhsagar, à 60 km de Margao. Un programme chargé vous attend...