Les hôtels à Grand Canyon - comparez les prix


Booking.com

Hotels dans le Grand Canyon

Le Grand Canyon est classé une des merveilles naturelles du monde grâce à l'originalité et la beauté de ses paysages. On dit même que la nature n'a jamais fait plus beau. On visite et revisite cette sculpture naturelle sans se lasser, d'ailleurs les touristes ne désertent pas les lieux, été comme hiver. Si vous comptez vous y rendre, un conseil est de mise : réservez à l'avance votre hôtel au Grand Canyon ou vous risqueriez de ne trouve aucune place de libre. Le Grand Canyon est plutôt une destination de luxe, d'où les prix plus ou moins élevés des hôtels. En effet, plus on se rapproche du site, plus les prix grimpent. Un conseil, vous n'avez pas besoin d'être aux portes du Grand Canyon pour profiter pleinement de votre séjour, la quasi-totalité des hôtels assurent le transport jusqu'au site. En été, le Grand Canyon connait des pics caniculaires importants, alors si vous comptez vous y rendre pendant cette période, privilégiez plutôt les hôtels avec piscine, idéal pour se rafraîchir après une longue journée de découverte et de dépaysement au parc du Grand Canyon.

Un hôtel à proximité du Grand Canyon

Le Grand Canyon n'a cessé d'intriguer depuis des lustres ce qui explique l'affluence touristique dans cette région des États-Unis. La première chose à faire pour préparer un séjour dans le Grand Canyon est de réserver hôtel. Pour cela, tenez compte des avis internautes ainsi vous opterez pour un hôtel recommandé avec un excellent rapport qualité-prix. Toutefois, ne vous emballez pas très vite. L'autre caractéristique du Grand Canyon est le prix élevé de l'hébergement. Il n'est pas évident de trouver un hôtel pas cher notamment si vous recherchez un hôtel près des principales attractions. Mais rassurez, la majorité des hôtels mettent à la disposition de sa clientèle une navette afin d'assurer le transfert entre l'établissement et le site. Dernier conseil, cette région subit des pics de température particulièrement en période estivale. Vous l'aurez compris, les hôtels avec piscine et airs conditionnés - oui il y en a encore qui n'en sont pas équipés - sont à privilégier.



Bons plans voyages Grand Canyon

La découverte du Grand Canyon peut se faire de deux façons soit par la Rive-Nord, soit par la Rive-Sud qui est la plus conseillée, car elle est plus accessible. Comme activités, le site donne la possibilité de faire des randonnées, pour le plaisir du corps, mais aussi pour avoir le maximum d'informations sur le Grand Canyon : sa taille, sa profondeur, etc. Pendant le parcours, vous aurez aussi l'occasion de passer par le Bright Angel Trail qui se situe dans les profondeurs mêmes du Grand Canyon. Il est conseillé de faire l'excursion de jour pour la finir sur le Plateau Point et admirer la vue du Colorado.

À part la randonnée, il vous est aussi possible de faire du rafting, sur le fleuve Colorado, ou d'apprécier la vallée du haut d'un avion ou d'un hélicoptère. Et du pont de verre de Sky Walk, vous admirez pourrez admirer les oiseaux, de quoi vous rappeler des lieux pour longtemps.