Les hôtels au Guatemala - comparez les prix


Booking.com

Dormir au Guatemala

Au Guatemala vous diposerez d'un large choix d'hébergements pour toutes les envies et tous les budjets.

Tout d'abord le bas de gamme, les hospedajes, réservé uniquement aux routards endurcis qui se satisferont d'un simple lit et d'un bain commun.

Guatemala city possède une auberge de jeunesse 'Xamanek', trés sympa, en plein coeur de la "Zona Viva", près des musées et des marchés d'artisanat.

La capacité de l'auberge est de 28 lits, douches et wc et cuisine en commun.

La moyenne gamme, largement représenté dans tout le pays, vous offrira des prestations honnêtes.

N'hesitez pas à negocier les prix, dans les hotels haut de gamme la TVA n'est pas souvent affichée dans le prix, comptez 20 % en plus.

Nous vous conseillons de réserver dans les endroits touristiques notamment durant le weekend et la semaine sainte.

Pour ceux qui recherchent le luxe on trouve quelques hôtels magnifiques à Antigua, dans des décors coloniaux de toute beauté mais aussi des grands complexes hoteliers ultra-modernes proposants toutes sortes de services, tel que l'Hotel de La Pirámide de Fuerteventura .Ses appartements sont situés à 100 mètres de la mer et 1200 mètres de la plage de Caleta de Fuste, près de laquelle se trouvent de nombreux restaurants, bars, centres commerciaux, cinémas et golfs.

L'infrastructure hôtelière du Guatemala

Quels que soient votre budget vacance et vos exigences, le Guatemala a toujours quelque chose à vous proposer en termes d'hôtel. Les hospedajes constituent le premier niveau d'hébergements. Ici on ne parle même plus d'hôtel pas cher tellement les prix sont bas à la hauteur du confort d'ailleurs. Parmi les solutions économiques, on notera aussi les auberges de jeunesse, encore en faible nombre, mais dont le développement est assuré pour les prochaines années. Les établissements de catégorie moyenne sont majoritaires. Le service est correct, un minimum de confort est garanti et les prix raisonnables. Ces derniers peuvent d'ailleurs être négociés. Enfin, il y a les hôtels de standing élevés qui rivalise d'originalité pour séduire la clientèle : édifices de la période coloniale, large éventail de services, équipement ultra-moderne. Enfin, il y a des complexes hôteliers qui proposent de luxueux appartements finement décorés et bénéficiant d'excellent emplacement. Le choix de votre hôtel se basera également sur les avis internautes. Réserver hôtel à l'avance.