Les hôtels à Gujarat - comparez les prix


Booking.com

Réserver un hôtel Gujarat

Nombreux hôtels dédiés surtout pour les touristes se répartissent dans les villes constituant le pays de Gujarat. Ils se diversifient selon la qualité et surtout le prix. Ainsi, chaque type de visiteur sera à son aise. Parmi les établissements les plus luxueux, il y a The House of MG. Un hôtel qui se trouve à Ahmedabad. Ceux qui souhaitent des séjours un peu plus économiques peuvent choisir par exemple le Sayaji hôtel situé dans la ville de Vadodora. Les prix sont très variés et vont de 20 euros à plus de 250 euros à peu près. Les hébergements sont plutôt corrects, mais une comparaison sur internet est toujours plus avantageuse avant de réserver.

En savoir plus sur Gujarat avant de réserver votre hôtel

L'Etat du Gujarat est bordé par Pakistan au nord, Rajasthan au nord-est, Madhya Pradesh au sud et le Maharastra au sud est et la mer D'oman au sud-ouest. La langue locale et officielle est le Gujarâtî.

Dans la forêt de Gir au Goujerat se trouve les 200 derniers lions d'Asie. L'ancien comptoir portugais de Diu, partie du Territoire de Daman et Diu qui est entouré attire de nombreux touristes. Les temples de Jaïns de Palitana et les monuments musulmans d'Ahmedabad sont parmi les attractions touristiques présentes dans le pays sans oublier la région désertique du Kutch célèbre pour sa richesse artisanale.