Les hôtels en Guyane Française - comparez les prix


Booking.com

Réserver un hôtel Guyane Française

Les visiteurs en Guyane Française apprécieront de loger dans l'un des gîtes ou chambres d'hôtes de ce pays d'Afrique. Bien que les établissements soient peu nombreux, certains d'entre eux possèdent toutes les qualités requises pour un hébergement agréable et suivant la norme internationale. L'Hôtel Novotel Cayenne fait partie des hôtels luxueux, disposant d'installations complètes pour la détente ou pour les affaires. Le Best Western Hôtel Amazonia Cayenne est un des hôtels les plus fréquentés. En général, le tarif des chambres d'hôtes en Guyane française varie de 30 euros à plus de 475 euros. Parmi eux, le gîte Angoulemeguyane situé prés du Saut Sabbat.

En savoir plus sur Guyane Française avant de réserver votre hôtel

La Guyane est un DOM (département d'outre-mer) en Amérique du Sud où d'autres territoires s'y trouvent aussi tel que les Antilles Néerlandaises, Georgi du Sud-et-les Iles Sandwich du Sud ainsi que les Malouines. Sa superficie de 83 846 km2 le classe la plus grande région de France et d'Europe. Les recensements en 2006 comptaient 206 000 habitants. Le climat qui domine cette région est le climat équatorial.

Le bouillon d'awara est l'une des spécialités gastronomiques que les Guyanais préfèrent. Elles en mangent à Pâques. La Place des Palmistes et le marché aux légumes vendent des produits de la région. Le carnaval de Guyane est un événement mondialement connu et c'est parmi les événements majeurs de la région. Il est effectué au début de janvier et le mercredi des Cendres en février. Le musée du centre spatial, le magasin d'art Tembé, les îles du Salut, le marais de Kaw, le village de Cacao ainsi que le sentier Molokoi sont à découvrir dans la région de Guyane.

Faites la réservation de votre hôtel à la Guyane française

La Guyane française est située dans la partie nord-est de l'Amérique du Sud. Forêt luxuriante et plages sublimes : ce paradis exotique est encore préservé du monde. Les inconditionnelles du tourisme vert découvriront la mangrove de Kaw, les réserves de la Trinité et du Trésor ou l'enfer vert de la forêt amazonienne dans les environs de Saül. Vous êtes plutôt balnéaire ? Privilégiez Montjoly et Awala-Yalimapo, la zone de ponte des tortues. Rencontre de la population locale au marché de Cayenne. Les îles du Grand Connétable attendent les amateurs de voile. Malgré quelques établissements de luxe, l'infrastructure hôtelière de la Guyane reste peu développée. Le Best Western Hôtel Amazonia sis à Cayenne est recommandé par les clients. Les offres de gîtes ou de chambres d'hôtes sont plus courantes. Pour les tarifs de l'hébergement, comptez environ 30 à plus de 475 euros. Dans la jungle, vous dormirez dans une cabane, un hamac ou un bungalow.