Les hôtels au Honduras - comparez les prix


Booking.com

Réserver un hôtel Honduras

Lors d'un séjour à Honduras, le choix des lieux d'hébergement est très large. Le pays possède plusieurs hôtels avec des prix variant de 40 à plus de 350 euros. Parmi les plus fameux d'entre eux sont l'Isabella Boutique Hotel à San Pedro Sula, l'Hacienda San Lucas à Copán et la Laguna Beach Resort à Utila. Il est cependant aussi possible de passer ses nuits dans l'unique Auberge de Jeunesse qui se situe à San Pedro Sula. Pour un hébergement économique , la nuitée coûte à partir de 10 euros à Tela, à la lumière des Caraïbes Inn Coral et au Tranquility Bay Beach Retreat à Trujillo.

En savoir plus sur Honduras avant de réserver votre hôtel

Le Honduras est un pays de l'Amérique centrale. Il compte plusieurs îles dont les Cayes, les îlots et les Islas de la Bahia. Ce pays se trouve plus précisément à l'Ouest de Nicaragua, à l'Est du Guatemala, au Nord du Golfe de Fonseca et le Salvador. Le Honduras s'étend sur 112 090 km2 de superficie. En 2008, le nombre estimé de la population de l'Honduras était de 7,64 millions d'habitants dont les 90 % sont des métisses.

Le Honduras n'est pas qu'un pays de la pêche, il est surtout connu pour ses nombreux sites touristiques. A commencer par sa capitale, le Tegucigalpa. Les visiteurs seront fascinés de la splendeur de la galerie nationale des arts ou la ville de Puerto Cortes. La capitale économique du pays, le San Pedro de Sula renferme un site archéologique très ancien où les ruines Mayas de Copan sont encore découvrable. Il est possible de faire de la pêche et de la plongée à Roatan. Enfin, exploiter le jardin botanique de Lancetilla.