Les hôtels en Irak - comparez les prix


Booking.com

Réserver un hôtel Irak

L'Irak ne présente qu'un nombre très limité d'hôtels. Il y a des hôtels de luxe, mais aussi des hôtels pas chers. Pour un choix d'hôtels à petit budget, le tarif moyen est à plus de 10 euros. La majorité se trouve dans la ville de Bagdad. Pour des séjours agréables pour partir à la découverte du célèbre Carnaval de Bagdad, vous avez le choix entre autres, avec l'Al Mansour Hotel Bagdad, l'Al Rasheed Hôtel, l'Hôtel-Saadoum. Il y a aussi la Palestine Hotel l'Al-Fanar et l'Erbil Interantional Hotel qui se situent à Erbil. Un hôtel de luxe 5 étoiles est actuellement en cours de construction dans la ville de Bagdad, dans la zone verte de la capitale.

En savoir plus sur Irak avant de réserver votre hôtel

L'Irak est un pays de la partie ouest de l'Asie. Il est entouré par l'Arabie Saoudite, l'Iran et la Syrie. Le pays s'étend sur 437 072 km² avec 4 910 km² d'eau. Il a pour capitale le Bagdad. Le climat qui domine est le climat continental dont l'un des plus chauds du monde en été. Tandis que le climat qui domine dans la partie sud est le climat tropical.

Parmi les sites touristiques remarquables de ce pays, le musée national, le souk Saray, le monument Al-Shaheed ou le monument des martyrs, le monument Al Jundi Al Majhool ainsi que les mosquées comme la mosquée Albunneya, la mosquée Abu Hanifah et l'église catholique Caldea de Babilonia sont très visités. Bagdad renferme également de nombreux sites visitables. C'est une occasion de découvrir les monuments laisser par la guerre telle que les mains de la victoire ou le monument Al Jundi Al Majhool. Des musulmans Chiites sont accueillis dans la célèbre mosquée de Karbala lord d'un pèlerinage.