Les hôtels en Iran - comparez les prix


Booking.com

Réserver un hôtel Iran

L'Iran est un pays qui possède un beau paysage comme les monts Zagros et les monts Elbourz. Lors d'un passage au pays, il faut bien choisir les hôtels, car les prix et leur qualité sont très variés. Parmi les plus populaires d'entre eux, il y a le Nain Tourist Inn dans la ville de Nain, le Simorgh Hotel à Tehran et l'Hormoz Hotel à Bandar Abbas .En général, les prix des hôtels tournent autour de 100 euros la nuit. Il existe aussi une Auberge de Jeunesse appelée Caspian à Sorkh Rud. Le camping est aussi une solution d'hébergement en Iran, mais une liste limitée de lieu de camping est dressée comme à Téhéran et à Tabriz.

En savoir plus sur Iran avant de réserver votre hôtel

Iran est un pays de l'Asie centrale partageant des frontières avec l'Arménie, l'Azerbaïdjan et le Turkménistan. La population iranienne parle en général le persan. Sa monnaie est le rial.

D'innombrables espèces sont préservées dans la faune et flore de l'Iran. Il renferme des animaux rares. La musique, le poème, la philosophie, l'art et la tradition font partis de la culture iranienne. Ils exigent le respect des anciens et l'hospitalité aux étrangers. La cuisine iranienne connaît une diversité dont chaque province possède ses propres plats. Mais elle n'est pas épicée. Il dispose des sites comme le musée national ou l'avenue de Vali-Asr.

Le choix de l'hôtel en Iran

L'Iran est une belle destination touristique. Entre station balnéaires, paysages montagneux et vielles villes historiques, vous avez de quoi remplir vos vacances en Iran. Le tout est maintenant de choisir l'hébergement idéal en fonction du thème du séjour et du budget vacances bien évidemment. Téhéran est l'une des villes les plus fréquentées par les touristes et constituent un point de chute idéal pour tout type de séjour. Les hôtels dans le centre-ville de Téhéran vous placent près de nombreuses curiosité : mosquées, palaces et musées. A Téhéran comme dans le reste du pays d'ailleurs, le prix de l'hébergement est relativement cher mais les séjours de dernière minute et les offres promotionnelles permettent de trouver un hôtel pas cher. Pour les séjours de farniente, la province de Mazandaran, bordé par la mer Caspienne vous reçoit où les hôtels vous permettent de rejoindre la plage de Babol Sar. Du côté de Bam, les hôtels près de la citadelle constituent un point de départ idéal pour voir le site.