Les hôtels à Jaipur - comparez les prix

Notez Jaipur ?

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Nuit dans un palais à Jaipur?

Jaipur appelée également la ville rose, est une destination qui invite à la découverte. Contrairement aux autres villes indiennes, Jaipur a été construite récemment, elle date d'à peine 300 ans. Ici tout invite au dépaysement, des monuments et architectures aux habits de la population ornés d'or et d'argent.  Si vous comptez vous y rendre vous avez le choix entre soit réserver votre hôtel à Jaipur à l'avance, soit choisir une fois sur place. D'ailleurs il est préférable d'opter pour la seconde option, vous pourrez ainsi vérifiez l'état des lieux. En effet, la majorité des hôtels à Jaipur sont de qualité et offrent une propreté optimale, mais il est quand même préférable de le vérifier par soi même plutôt que de croire les descriptifs et les brochures des voyagistes qui sont souvent loin de la réalité. Qui n'a pas rêvé de passer la nuit dans un palais de maharajahs ? Et bien à Jaipur, le rêve devient réalité et vous n'aurez même pas besoin de vous ruiner  pour goûter à un tel plaisir. Plusieurs palais se sont ouverts aux touristes et pour seulement une vingtaine d'Euro vous aurez la possibilité de vivre dans la peau d'un maharajah le temps d'une nuit, d'un week-end ou d'un séjour plus prolongé. 

Hôtels avec piscine à Jaïpur

En saison chaude, rien ne vaut un petit plongeon, même si l’eau des piscines est tiède et parfois un peu douteuse. Trident Hilton, Amber Fort Road. Umaid Bhawan Heritage House, dans Bani Park, un quartier très tranquille. Sheraton Rajputana Hotel, Bani Park Suryaa Villa, Moti Doongri Road.Charmant, piscine petite mais propre et un pataugeoire pour les enfants. Même si vous ne logez pas dans ces hôtels, il est possible de profiter de leur piscine en payant une entrée, et en « casquant » un maximum pour une boisson fraîche !



Quelques bons plans voyages Jaipur : dénicher les bonnes affaires!

Pendant vos vacances à Jaipur, vous aurez l'opportunité de visiter des sites différents aussi intéressants les uns que les autres. Il y a dans la ville l'ancien observatoire astronomique de Jantar Mantar mais également le fameux complexe du Palais d'Ambre et son architecture hindou musulman.

La localité dispose aussi d'un marché très dynamique afin de permettre aux vacanciers de faire du shopping et d'emporter quelques souvenirs. Des balades à dos d'éléphants au bord du lac sont également des activités qu'on peut faire pendant son séjour, gratuitement pour certains et à prix réduit pour d'autres. Vous pouvez également rejoindre Le Fort de Nahargarh qui offre une vue imprenable sur les alentours. Et parc zoologique, musée, jardin, terrain de golf, ou encore la salle de cinéma Le Raj Mandhir n'attendent plus que vous !