Les hôtels à Katmandou - comparez les prix


Booking.com

Trouver un hotel à Katmandou

Le temps des hippies est passé à Katmandou, le Népal attire maintenant de nombreux randonneurs et voyageurs attirés par la culture népalaise. L'hébergement à Katmandou est très bon marché. Il n'est pas utile de réserver à l'avance d'autant plus que votre réservation risque de passer à la trappe si l'hôtel est complet. Demandez toujours à voir la chambre avant de la prendre et négociez les prix. Les petits hôtels et les guesthouses à Katmandou offrent des chambres doubles à moins de 5 euros. Vous pourrez trouver des chambres doubles très sommaires à partir de 1,5 euros mais le confort et la propreté peuvent laisser à désirer. En payant un peu plus vous pourrez obtenir une chambre très confortable dans un bon hôtel à Katmandou. Les anciens quartier hippie, Darbar Square et Freak Street, accueillent de nombreux voyageurs, le quartier de Tamel recèle également de nombreux petits hôtels. Quelques hôtels de luxe à Katmandou vous accueilleront dans un cadre exceptionnel à des tarifs inférieur aux hôtels de luxe occidentaux mais qui restent élevés.

La structure hôtelière de Katmandou

Népal, en particulier le Katmandou est une destination touristique qui fascine et qui attirent de nombreux touristes tous les ans. À la fois capitale et plus grande ville du pays, Katmandu est avant tout est avant tout une ville dynamique et très animée. Sur ces 1350 mètres, la Vallée de Katmandou est le lieu privilégié pour tous les activités et les sports de montagne. Randonnée pédestre, camping et raid en vélo tout terrain seront prévus au programme si vous réserver week-end dans cette région. Selon votre budget vacances, vous pouvez vous tourner vers un hôtel guest house ou encore établissement étoilé. Vous êtes sur place pour faire du tourisme culturel ? Optez pour un hôtel bien placé dans le quartier très touristique de Thamel. Même pas besoin de faire une réservation, l'hébergement abondent et sont pas chers à Katmandou. Pour tous ceux qui programment de faire du trekking en Himalaya, c'est à Thamel que vous trouverez tous les prestataires de service, proposant du tourisme d'aventure.



Quelques bons plans voyages Katmandou

La principale attraction de Katmandou est le Thamel qui attire énormément de touristes, car c'est dans cet endroit que se trouvent les meilleurs hôtels et restaurants de la région. Il y a également diverses boutiques et une multitude de magasins attractifs qui desservent les rues. Plus loin se dessine la vallée de Katmandou ainsi que le Massif des Annapurnas. Mais les lieux incontournables et donc à ne pas rater sont notamment les Dubar Squares qui sont des places royales qui abritent des temples hindous.

Pour profiter pleinement de Katmandou, de son paysage et de sa nature extraordinaire, il faut s'y rendre pendant la saison sèche c'est-à-dire en octobre ou novembre. Il est également possible d'y aller en Mars ou avril pour profiter du soleil !